Je vous raconte pas comment la journée à été longue, forcément il est passé au réfectoire ce midi, mais toujours en coup de vent pour parler à Sean, qui d'ailleurs me reparle, puis après un regard insistant et rassurant il est partit. Sauf que je crois que Sky l'a vue. Sauf que je ne suis pas Sean, ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas à Dom que je vais faire pareil sous principe que c'est mon amie.
Dom : T'es en retard princesse. Il me sourit en se levant de dessus sa voiture. Mon cœur rate un battement.
Kelsey : Sky ne voulait pas me laisser partir. J'essaye de cacher mon sourire.
Dom : T'inquiète, ça ne me dérange pas.On monte dans sa voiture et je vois qu'il change de route mais je dis rien. Un parle de tout et de rien, il y a souvent des moments de silence, mais c'est apaisant. Puis au bout d'un moment on finit par arriver devant chez moi au bout de 30 min au lieu de 15.
Dom : Passe une bonne soirée, il fait une pause dans sa phrase, princesse.
Kelsey : Toi aussi Dom.PDV DOM
Ce soir j'ai pris la route la plus longue pour la ramener. Je la voulais juste près de moi pour un moment, égoïste je sais. Mais elle n'a rien dit. J'ai fais de mon mieux pour pas la regarder à midi, pour lui éviter des histoires avec Sky, mais elle, elle faisait que de me regarder alors j'ai ancré mon regard dans le siens. C'était court mais intense. Je sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi mais c'est évident que je lui plait. Et moi, moi j'arrive pas à être loin d'elle. Mais d'après ce que j'ai vu, il s'est passé beaucoup de choses avec les hommes de négatif et je veux pas la brusquer. Mais je sais pas combien de temps je vais me retenir de l'embrasser.
Après un dernier sourire qui me fait fondre, je la laisse rentrer chez elle. Cette fille m'a complètement retourné sans rien faire.
PDV KELSEY
Cette nuit encore je m'endors paisiblement.
🌸