Chapitre 4

175 11 0
                                    

Kelsey : Besoin d'aide ? Il lève son visage pour la première fois vers moi, je suis hypnotisé par ses yeux presque transparents.
Yungblud : T'as vu un fantôme ou quoi ?
Kelsey : Tais toi. Je lui prend son briquet et lui allume sa clope.
Yungblud : Pardon ? Il semble surpris.
Kelsey : Tu m'as très bien entendu. Si tu crois que je vais être comme tout le monde ici à avoir peur de "Yungblud", je fais des guillemets avec mes doigts, tu te trompes. C'est un sourire que je vois ?
Yungblud : Pourtant, a chaque fois qu'on te manque de respect tu la fermes, tu devrais t'affirmer. "Kelsey". Il appuie sur mon prénom.
Kelsey : Et toi tu devrais dé souler avant de rentrer.

Puis je le plante sur le trottoir et rentre un peu comme je peux chez moi. En sortant mes clés, je me rends compte que je ne lui ai pas rendu son briquet. Je le tourne dans ma main et repense à ce qu'on c'est dit. Alors il connait mon prénom.. Je sais qu'il a raison pour les remarques mais j'ai assez donner avec ce genre d'histoires. Quand je rentre je vois Sky et Eiran sur le canapé. Super en fait ils m'ont clairement planté là bas.

Le lendemain matin.

Ne.Plus.Jamais.Sortir.Un.Dimanche. Je me lève avec aucune envie aujourd'hui en plus j'ai super mal à la tête. J'enfile un jeans large noir et un teeshirt du même style et des basket passe partout, puis attache mes cheveux. Peut être que comme ça on me laissera tranquille. J'arrive dans la cuisine et les deux étaient déjà prêts.

Sky : Je t'avais dit de pas l'approcher Kelsey. Je ricane nerveusement.
Kelsey : Bonjour déjà, et merci de m'avoir planté à la soirée. J'ai marché pendant 1h et je me suis perdue. Et j'approche qui je veux. Je prends un médicament.
Sky : Je voulais pas déranger votre belle discussion, ça avait l'air cool !
Kelsey : Sérieusement ?
Eiran : Bon aller les filles on y va.

On monte dans sa voiture sans bruit, notre petit dej pris on se gare sur le parking. En arrivant dans les couloirs je vois Yungblud froncer les sourcils quand il me voit et venir d'un pas décidé vers moi. Merde son briquet !

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant