Yungblud : C'est quoi cette tenue ? Sky le regarde de travers.
Kelsey : T'es toujours en vie à ce que je vois, merde. Il a l'air vraiment sérieux pour le coup, en fait il est tout le temps sérieux.
Yungblud : Je pensais pas que t'étais du genre à choisir la facilité. Il me bouscule en partant. S'il savait comment je suis fatigué de me battre pour ça. Merci d'en remettre une couche.
Sky : Il lui arrive quoi ?! Et c'est vrai pourquoi t'es habillé comme un sac ?
Kelsey : T'y mets pas.Elle voit qui faut pas insister et on va en cours. Depuis quand il analyse mes tenues lui ? Ça te fait plaisir avoue ! Tais toi toi ! Quand vient la pose de midi je vois Kyler arriver avec un coquard et la lèvre fendue. Il l'a bien mérité ! Sauf que quand Yungblud arrive lui aussi il a une trace sur la joue. Ne me dites pas que ce n'est pas vrai. Ne me dites pas qu'il l'a frappé pour ce qu'il me fait ! C'est mon combat Yungblud pas le tiens. Il s'assoit avec Sean sans plateau, une fois le mien et celui de Sky prêt j'avance vers eux, devant Sky pour une fois. Quand j'arrive devant lui, je pose mon plateau violemment sur la table. Il ne bouge même pas d'un poil.
Kelsey : Tu te fous de moi ! Je parle un peu fort et Sean s'arrête de manger.
Yungblud : Qu'est ce que t'as ? Il lève les yeux vers moi, ils sont tellement beaux, bordel. Reprends toi.
Kelsey : T'as pas le droit de le frapper comme ça ! Ca l'amuse en plus.
Sean : Et il se passe quoi là ?
Yungblud : Ta gueule Sean. J'ai le droit de frapper qui je veux ! Il se lève pour être à ma hauteur, bordel réveille toi ! Si tu ne fais pas quelque chose ça va empirer !
Sky : Il parle de quoi ?
Kelsey : Tais toi Sky. C'est pas à toi de t'en mêler putain ! Si je fais rien c'est bien pour une raison ! Putain si y avait personne je l'aurais frapper. Le gars d'hier ! Le gars d'hier t'en a fait quoi ? Il rigole, il est taré.
Yungblud : Tu tiens vraiment à le savoir ?
Kelsey : Tu te prend pour qui putain ! Il s'avance vers moi.
Yungblud : Fait le princesse je sais que t'en meurs d'envie de me frapper là. Si le princesse ne m'aurait pas fait autant d'effet, je l'aurais fait.
Kelsey : T'es taré.Je m'en vais les larmes aux yeux. Qu'est ce qu'il te dérange tant que ça ? Il t'as défendue. Sans rien te demander. La ferme !
🌸