Chapitre 13

163 12 1
                                    

Sky : Putain mais t'étais où ? Eiran sourit et arrive tranquillement.
Kelsey : Je suis juste partie avant, je dormais plus et j'avais besoin de marcher.
Eiran : Je comprend, il me fait un clin d'oeil, allez on y va.

Putain il a du nous voir a travers la baie vitrée, un coup de chance que se soit lui et pas Sky qui nous ai vue. D'ailleurs pourquoi il ne lui a rien dit ? Encore une question à poser...

La journée est passée assez vite et Dom vient de me poser chez moi. J'apprécie chaque moment passé avec lui.

Dom : Je pourrai pas être là demain matin princesse.
Kelsey : C'est rien ! Je lui souris, un peu déçu mais c'est pas de sa faute.
Dom : à demain.

Il me sourit et je l'embrasse vite fait sur la bouche et sors en vitesse. Attendez quoi ?! Je m'arrête après avoir fermé la porte. Qu'est ce que j'ai fait ! Je me retourne en rigolant et il me fait un clin d'œil avec le sourire avant de partir.

Je rentre à l'appart en rigolant de mon geste et il n'y a qu'Eiran de présent.

Kelsey : Écoute je, pourquoi tu rigole comme ça ? On s'assoit sur le canapé.
Eiran : Yungblud c'est mon pote Kels'.
Kelsey : De quoi ?! Mais-
Eiran : Mais Sky je sais, ça ne me donne pas une raison de plus lui parler. C'est son histoire, pas la mienne. Il me sourit. Il m'a parlé de toi, non en fait il fait dès qu'il me parle c'est de toi. Il rigole.
Kelsey : Quel abruti. On rigole ensemble et Sky rentre.
Sky : Pourquoi vous rigolez comme ça ? Elle sourit, mais nous on se tais.
Eiran : Rien elle s'était pété la gueule sur le trottoir en rentrant. Merci.

Puis la soirée s'est passée tranquillement, maintenant que je peux parler de Dom fin Yungblud avec Eiran je me sens mieux. Toute la soirée on a parlé de lui par message.

Eiran : On t'emmène demain Kels' ? Il me sourit, rajoute en Eiran.
Kelsey : Oui ! Mais pas besoin de me ramener.
Sky : Pourquoi ?
Kelsey : J'ai pris l'habitude de marcher. Je souris à Eiran et pars me coucher.

Il te manque ? Oui.

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant