Faut que je me reprenne je vais rater mon année si Dom est dans ma tête constamment. Mais je n'y arrive pas. Je suis rentré avec Eiran et Sky en silence puis j'ai couru dans ma chambre et sous la douche pour me préparer. Eiran a mis la musique à fond et je l'entend chanter en gueulant ce qui me fait rire.
Après ma douche, j'enfile un skinny jeans troué aux cuisses, une brassière en dentelle et un pull rayé noir et blanc trop grand et une ceinture. Je sais pas s'il à garder son maquillage de la journée pour ce soir mais je décide de mettre du noir autour de mes yeux aussi et boucle légèrement mes cheveux. Je regarde l'heure 19h30, pile dans les temps.
Eiran : Kelsey ! Faut y aller ! Il me crie depuis le salon.
Kelsey : Je suis là, c'est bon ! Il rigole.
Eiran : T'es magnifique mais, avec des chaussures c'est mieux.
Kelsey : Et merde ! Je pars en rigolant et enfile de grosses bottes à plateforme noire.
Eiran : C'est mieux ! Aller on y va c'est pas à côté.Je regarde une dernière fois la porte de Sky et on s'en va, c'est vrai qu'il y a 45 min de voiture donc c'est pas à côté.
Eiran : Tu l'as déjà entendue chanter ? Il me tire de mes pensées.
Kelsey : Non jamais. Je souris. Et toi ? Il rigole.
Eiran : C'est moi qui enregistre ses sons. Je le regarde surprise.
Kelsey : Qui es-tu réellement Eiran ? On rigole.
Eiran : Sache qu'en 3 semaines tu l'as beaucoup inspiré, je l'avais jamais vue comme ça. Il a l'air sérieux. Je pouvais pas t'en parler déjà par rapport à Sky et aussi il m'a dit : je te refais le portrait si tu lui en parle ! Il le refais à la perfection, c'est trop drôle ! Et tu le connais il l'aurait fait ! Il rigole.
Kelsey : Il n'aurait pas hésité ! Je rigole à mon tour.
Eiran : Vous allez bien ensemble Kels'. Ne laisse personne te faire croire le contraire. Il va me faire pleurer ce con. Même pas Sky d'accord ? Il est fait pour toi, il te sors de ta routine, il te rend plus heureuse, tu rayonnes avec lui. Et toi, toi le raisonne, tu le motive, tu l'inspire, tu le calme et tu le rends épanoui parce que tu le comprends. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Ça y est, je pleure.
Kelsey : Merci, merci ça fait du bien d'être soutenue. J'essuie mes larmes.
Eiran : Ton maquillage était trop parfait pour Dom de toute façon. Il rigole.
Kelsey : Tu enfin tu-
Eiran : On est les seuls à savoir son prénom oui. Il me fait un clin d'œil et on arrive enfin devant la salle.🌸