Chapitre 10

155 11 0
                                    

Je n'ai toujours pas vu Dom depuis 4 jours, même à la fac. Alors ce soir je décide de rentrer seule. Oui je me mets en danger mais j'ai comme ce besoin de le voir, alors peut être qu'il sera là.

Dom : Tu es trop prévisible princesse. Je m'arrête de marcher et je souris dos à lui.
Kelsey : J'ignorais que tu me suivais encore. Vu que tu n'as pas donné signe de vie depuis 4 jours. Il ricane et je me retourne.
Dom : T'as compter les jours ? C'est mignon.
Kelsey : Pourquoi t'es partit comme ça l'autre jour ?
Dom : Tu réfléchis de moins en moins avant de parler.
Kelsey : Tu voulais que je m'affirme non ?
Dom : Alors tu écoutes ce que je dis ? Il sourit en coin. Allez viens arrête de marcher.

Il appuie sur un bouton et des phares m'aveugle. On monte dans sa voiture et il conduit jusqu'à chez moi.

Dom : C'est pas que je ne veux pas t'en parler, au contraire, il serre son volant, mais je pense que ça devrait être à Sky de le faire. Après tout c'est son histoire. Il me regarde tendrement.
Kelsey : Je pense pas pouvoir lui demander.
Dom : Tu t'es pas gêner avec moi ! Il rigole. Il rigole tout le temps.
Kelsey : C'est, je, parce qu- je commence à m'embrouiller et il pose sa main sur mon bras comme moi à la plage.
Dom : Tout va bien. Il me fait un clin d'œil.
Kelsey : Merci, merci de m'avoir ramené.
Dom : Bonne soirée princesse.

Je lui souris et sort de la voiture à contre-coeur. Dom qu'est ce que tu es en train de me faire ? Laisse toi vivre simplement pour une fois.

Je rentre dans l'appartement et passe une soirée tranquille avec mes deux amis. J'avoue avoir plusieurs fois pensé à demander à Sky ce qu'il c'était passé. Mais j'y suis pas arrivée... Puis je reçois un message.

" Demain je te ramène. Et c'était une affirmation. D"

Je souris et m'endors paisiblement.

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant