Chapitre 3

207 11 1
                                    

La semaine est passée à une vitesse incroyable, je sais pas si c'est à cause de toute cette nouveauté ou le fait que je me sente plus légère. On va s'asseoir avec Sean quand un gars me bouscule.

Gars : Encore une sataniste dérangée. Il fait allusion à ma tenue un peu différente des autres, j'ai peut être les cheveux colorés, des chaînes et des collants troués mais ça fait pas de moi une sataniste.
Sky : Dégage tu veux.

Dès qu'on s'assoit, Yungblud s'en va, décidément je le verrai jamais. Toute la journée la remarque du gars reste dans ma tête et me torture un peu. Et j'étais loin de me douter que ça allait continuer toute la semaine. Toujours venant de lui, Kyler, et sa bande. J'ai l'impression de doucement retomber comme en France et j'aime pas du tout. Je me suis assez renfermé en une semaine mais Sky et Eiran ont réussis à me trainer à ma première soirée depuis que je suis arrivée ici.

Pour l'occasion j'ai mis une robe noire a motif dragons verts, des collants noir et un perfecto en cuir. Mon éternel trait d'eye-liner, avec un peu de rouge à lèvre et des bottes à plateforme. ( média )

Sky : C'est partit Kelsey ! Eclate toi ce soir d'accord ?

Je lui fais un faux sourire et on rentre dans la villa où se passe la fête il est déjà 23h et c'est rempli à craquer. Les fêtes de France sont minables à côté de ça ! On va directement avec Sean et sa bande et je remarque que Yungblud n'est pas de la partie. Pourquoi t'es déçu ? Il t'intrigue ? Putain si ma conscience s'y met on est pas sortit !

On enchaîne jeux sur jeux, et j'abuse un peu de la boisson. Un mec passe derrière moi et me tape le cul, je suis tellement choqué par son geste que je ne riposte même pas. Je me regarde autour de moi et vois Yungblud appuyer sur un mur a me fixer avec son éternelle capuche, puis il part je ne sais où. Il a vu ce qu'a fait le gars mais il n'a pas bouger. En même temps, il n'a rien à voir.

Du coup après ça, je me suis mise à boire encore plus. Puis après quelques jeux avec des gens inconnus je me mets à chercher Sky et Eiran mais toujours rien au bout de 15 min alors je décide de partir sans eux. Sauf que forcément je connais même pas l'adresse de chez moi. J'avance dans la rue et vois Yungblud marcher de travers et essayant d'allumer une cigarette. Il s'affale sur une voiture, tombe presque alors je m'avance vers lui sans trop savoir ce que je fais.

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant