kumi.

1.5K 161 144
                                    

BE A MOMMA ©
KM.

C H R I S.

-

— Il n'y a plus personne qui attend, nous sommes d'accord ?

Paola - Oui monsieur. Vous avez eu tous vos rendez-vous.

— Enfin. Merci, vous pouvez partir.

Elle acquiesce et s'en va en refermant la porte derrière elle.

Je suis exténué mais heureusement pour moi, j'ai terminé.

J'ai terminé assez tôt alors j'ai décidé de rester une heure de plus afin de commencer le travail de demain pour ne pas à en voir trop au final.

J'ai donc commencé à bosser et j'ai fini par en avoir marre. Ça donne mal à la tête tous ces chiffres. Qui m'a envoyé ?

Je soupire.

Peu de temps après, ça frappe à la porte. La porte s'ouvre sur Paola, ma secrétaire.

— Qu'est-ce qui s'passe encore ?

Paola - Je suis désolée de vous déranger à nouveau monsieur mais une jeune femme veut à tout prix vous voir. Je lui ai fait comprendre que c'était impossible car elle n'avait pas de rendez-vous mais elle ne veut rien entendre. C'est urgent, paraît-il...

— *rire* Qu'est-ce que tu sous-entends ?

Paola - Elle est... Enfin...

— Ohlala... Dites-lui que je ne peux vraiment pas, je suis très occupé.

Paola - J'vais essayer !

Et elle part à nouveau.

Et peu de temps après, la porte s'ouvre mais pas sur Paola. Elle s'ouvre sur une jeune femme vêtue d'une longue robe moulante.

Elle se permet d'entrer et fait claquer ses escarpins sur le sol, jusqu'à mon bureau.

Paola a fini par arriver en courant.

Paola - Je suis désolée ! Je ne sais pas comment elle a fait pour me dévier mais-

— Pas de panique ! Je n'ai pas le choix apparemment.

Elle lance un scarface à la jeune femme qui s'était permise de s'asseoir en face, elle lui rend un sourire et Paola ferme la porte.

— Je ne vous ai pas autorisé à entrer, encore moins à vous asseoir.

Femme - C'est pas grave, je ne serai pas longue Chris.

J'hallucine.

— On se connaît ?

Femme - Emyliana, enchantée. Je suis venue t'app-

— On va se vouvoyer, merci.

Elle se contente de lever les yeux au ciel.

Be a mommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant