BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
Après avoir mangé donc, nous sommes rentrés, et je suis exténuée. Je suis tellement fatiguée, j'ai juste envie de dormir.
Je récupère mon téléphone et décide de faire un petit tour sur Instagram.
Chris - C'est qui ça ?
— Une influenceuse.
Chris - Elle est trop moche, elle influence qui avec quoi ?
— T'es mauvais, j'ai jamais vu ça.
Chris - C'est la vérité.
Je continue de défiler donc et un message s'affiche au dessus de mon écran. Un message d'un numéro inconnu.
Étant donnée que j'étais dans les bras de Chris, j'ai préféré me tourner de façon à ce qu'il ne voit pas le message mais c'était déjà trop tard.
Il a vite retiré sa main de mes hanches pour attraper mon téléphone.
Chris - C'est qui ça ?
— J'ai même pas eu le temps de lire le message Chris, rends mon téléphone.
Chris - Tu paniques pourquoi ?
— Je ne panique absolument pas, je suis juste intriguée. C'est un numéro non enregistré et j'aimerais savoir qui c'est.
Il me lance un regard noir avant de me balancer mon téléphone.
Chris - Bouge.
— Puisque tu le désires.
Je me retire de lui, il s'assoit, et je m'assois donc, à l'autre extrémité du canapé.
Je lis donc le message qui... Gênant. Un message qui dit « on peut se revoir ? tu me manques ❤️ ».
— Tu crois à ce message genre ? Tu penses que je te trompe ?
Chris - Non. Mais qui c'est ?
— J'en sais rien. C'est du n'importe quoi, on est tout le temps ensemble.
Chris - Sauf quand tu vas au travail.
— Tu me soupçonnes de voir quelqu'un d'autre Chris ?
Il passe sa main sur son visage avant de me répondre.
Chris - Non... Oublie. C'est pas ce que je pense. Juste... Qui ça peut être ?
— C'est forcément une personne de notre entourage et notre entourage est bête alors je vais enregistrer ce numéro sous tes yeux et jeter un coup d'œil à la photo de profil WhatsApp attribué à ce numéro.
Je manipule donc mon téléphone et soupire à la vue de la photo.
— Emy'.
VOUS LISEZ
Be a momma
General Fiction« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »