makumole.

1.4K 162 213
                                    

BE A MOMMA ©
KM.

C H R I S.

-

Après ma petite sieste, qui s'avère longue en fait, je décide d'aller me débarbouiller le visage dans la salle de bain avant d'aller dans le salon.

Denaïkah était affalée tranquillement sur le canapé, avec une couverture sur elle.

Je vais silencieusement dans la cuisine et récupère un pot de glace avec une cuillère puis je retourne dans le salon.

En me voyant, Denaïkah se décale légèrement pour me laisser un peu de place.

Je ne dis rien et vais m'asseoir. Elle replace sa tête, sur ma cuisse.

Comme si de rien n'était.

Je soupire discrètement avant d'ouvrir ma glace.

Denaïkah - J'veux une glace.

— Quel goût ?

Denaïkah - Pas celles-ci. Je veux une boule de glace à la framboise, une boule de glace à la vanille et une autre glace avec des pépites de chocolats et de la crème chantilly. Avec des cookies aussi. Et des cerises.

— *fronce les sourcils* Mais il t'arrive quoi toi ? Tu manges n'importe comment, c'est pour ça que tu prends du poids.

Denaïkah - J'ai même pas pris du poids déjà... Vous mentez tous.

— Si.

Denaïkah - Mes glaces.

— Ah parce qu'il faut que j'aille en acheter ?

Denaïkah - Oui, s'il te plaît. Allez !

Je la regarde, perdu, avant de me lever. Elle récupère mon pot de glace des mains et se met à manger.

— T'as pas dit qu'tu voulais pas.

Elle hausse les épaules.

Denaïkah - Je veux des fruits aussi.

— Ouais, en fait tu veux que j'fasse les courses.

Denaïkah - Non.

Je souffle avant de partir.

Je le fais juste parce qu'elle me fait de la peine.

Je monte dans ma voiture et attache ma ceinture avant de démarrer. Au même moment, Dylan m'appelle. Je réponds et prends la route en même temps.

Merci au Bluetooth d'exister.

Appel téléphonique | Dylan.

— Allô ?

Dylan - Ouais, t'es où là ?

— Je suis au volant là, j'vais au supermarché.

Dylan - Tu vas foutre quoi là bas ?

— J'sais pas frère. Votre copine elle m'embête avec ses glaces là. Elle veut une boule de glace à la vanille et une boule de glace à la framboise. Une autre avec des pépites de chocolats, de la chantilly et des cookies. Ah, et des cerises aussi. Elle veut aussi des fruits. Et elle a mangé ma glace qu'elle ne voulait pas. Bientôt elle va me demander des cornichons et du Nutella.

Be a mommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant