BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
Je passe une dernière fois ma petite brosse sur mes baby hairs avant de tout ranger et de descendre.
— Chris ?
Chris - Mh.
— T'aurais pas vu mon téléphone ? Je le retrouve plus.
Chris - Fouille dans tes fesses.
— Je suis sérieuse.
Chris - Il est entre mes mains. Je mettais juste ma magnifique tête dans ta story. Jure j'suis pas trop grr avec mon diamant là ?
— Non. Ça t'effémine.
Chris - Pardon ? On va se battre hein.
— Se battre de rien du tout. Mon téléphone.
Chris - Pourquoi t'es agressive comme ça ? J't'ai mis ton tarif non ?
— *rire* Dégage. J'appréhende un petit peu la venue de ta famille ici. Enfin, surtout ta maman. Le reste y'a aucun soucis.
Chris - On verra bien.
— Ça sent vraiment pas bon.
Chris - Arrête de stresser, on est chez nous ici. Tu veux que je t'aide ?
— Non c'est bon, j'ai terminé. Je vais juste laver ton assiette pour que l'évier soit vide et c'est bon.
Il me tend son assiette et ses couverts que je lave rapidement avant de quitter la cuisine pour aller dans le salon.
La maman de Chris a appelé tôt ce matin pour prévenir qu'elle allait passer avec tout le reste de la famille.
Au lieu de prévenir quelques temps avant, voire même la veille maxi., elle prévient le jour même.
J'ai dû cuisiner des petits plats rapidement et je déteste ça. J'aime cuisiner ma viande et mon poulet quelques jours avant la cuisson le temps que l'assaisonnement entre bien. Là j'ai dû le faire que pendant quelques heures.
Chris - J'ai un très mauvais pressentiment.
— My God... Arrête de me faire paniquer.
Chris - Peut-être que je me trompe. Enfin bref.
Je vous passe un peu de temps jusqu'à l'arrivée de la famille de Chris.
Très contente de retrouver Priscilla et Dylan, mon beau-père également mais avec la belle-mère... Assez tendue.
Elle m'a salué poliment, pour une fois. Avec un joli sourire qui me faisait peur. Je suis donc restée sur mes gardes. Et j'avais raison.
Je n'ai même pas été étonné lorsque j'ai vu Emyliana entrer dans la maison avec sa robe courte.
P. Chris - Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?
VOUS LISEZ
Be a momma
Fiction générale« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »