BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
Après 24 heures de trajet avec escales, voire plus, nous sommes parvenus à arriver à destination : Tahiti. C'était le vol le plus long de toute ma vie, et plus jamais je ne le ferai. Juste le retour pour la France mais sinon, plus jamais. Je suis extrêmement fatiguée. Nous avons quitté hier soir à 20h, pour arriver à 21h et quelques (le lendemain) selon les horaires de la France. Mais ici, il est 09h. La France est en avance de 12h sur Tahiti.
Nous sommes donc lundi, et il est 09h tandis qu'en France, il est 21h. Le décalage horaire est assez... On se comprend hein... J'ai juste envie de me jeter d'un pont. Ce qui est sûr maintenant, c'est que plus personne ne pourra nous embêter.
Je me sens tellement pas bien. Mon corps est lourd, je suis fatiguée, j'ai mal partout. J'ai l'impression que je vais tomber malade.
Et puis Chris qui ne m'adresse toujours pas de mot mise à part des « Ça va » de temps à autre. J'ai juste envie de partir.
Je soupire et me remets en marche. J'attrape ma valise et essaye tant bien que mal de rattraper Chris qui sortait déjà de l'aéroport. J'accélère le pas et finis par arriver à sa hauteur.
Chris - Donne ta valise.
Je n'ai rien dit et ai lâché ma valise pour qu'il la récupère. Sans soucis, je ne dis pas non.
— Attends deux secondes, je suis essoufflée ?
Chris - Ça va ?
— Ouais... Fin j'crois. J'me sens pas très bien là.
Chris - Retire ton pull, il fait chaud ici.
Je retire donc mon pull et l'attache autour de ma taille. Je reste en débardeur.
Il n'y a pas tellement de soleil, il ne fait pas extrêmement chaud mais l'atmosphère est tellement lourde. Et ça m'agace.
Chris attrape nos deux valises et reprend la route. Je le suis donc avec un peu de difficulté mais quelques minutes après, il finit par s'arrêter près d'une voiture.
Chris - Attends moi là, j'arrive.
Je ne dis rien et acquiesce avec la tête.
Chris - Qu'est-ce que t'as ?
— Rien, j'suis juste fatiguée.
Chris - T'as surtout rien mangé et rien bu. Monte dans la voiture.
— C'est la nôtre ?
Chris - Oui. Attends je t'aide. Je récupère les clés et de quoi manger puis on y va.
La voiture n'avait pas de toit alors il m'a aidé à monter dedans. J'ai passé mes deux jambes comme une débile avant de m'installer tranquillement. Enfin assise.
Chris - Ne bouge pas, je reviens vite.
Il récupère les valises et les mets à l'arrière avant de partir.
VOUS LISEZ
Be a momma
Ficção Geral« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »