makumole na tatu.

1.4K 164 68
                                    

BE A MOMMA ©
KM.

D E N A Ï K A H

-

— À la prochaine mes bébés ! On s'capte au phone !

Seerah - Pas de soucis. Gros bisou !

Je lui envoie un bisou volant.

— Tu rentres pas toi ?

Malcolm - Je sors rapidement. Je dois récupérer un livre que j'ai prêté à un ami.

— Ah d'accord. T'attends ici ? Devant la maison ?

Malcolm - Yes. J'attends qu'il réponde à mon message pour que je démarre. Parce qu'il est capable de me faire faire un demi tour sur l'autoroute.

— Tu vas emprunter l'autoroute ?

Malcolm - Je crois que je vais passer par la départementale.

— C'est bien mieux.

Malcolm - Non mais l'autoroute c'est plus rapide. Mais y'a des embouteillages là, donc départementale c'est mieux.

— D'accord, et bien je vais te laisser. Je vais déjà prendre la route, j'ai des petits achats à faire. On se dit à la prochaine ?

Malcolm - Yes.

Je pars le prendre dans mes bras et couvre ses joues de baisers.

Malcolm - C'est ça ton problème. Après je vais devoir rendre des comptes.

— Rendre des comptes ?

Malcolm - « Pourquoi t'as du rouge à lèvres sur les joues ? » « Tu me trompes » Et puis à la maison, quand je rentre, « T'as une copine ? ».

— ... Tu sais que tu t'es vendu là ?

Malcolm - Oh l'fou...

— On en parle une prochaine fois, cachotier.

Malcolm - Non mais c'est pas ce que tu crois. T'es la seule que j'aime. Bisou ?

— Va là-bas. Je retiens. Et dire que je changeais tes couches... Maintenant tu vas me délaisser pour ta copine.

Malcolm - C'est toi qui dit ça ?

— Moi j'suis toujours là. Ces derniers temps j'ai été prise par le taf mais sinon je suis là, et je l'ai toujours été.

Malcolm - Bah je ferai de même aussi alors. On prend exemple hein.

— Mouais. Bon, allez, peace.

Je dépose un dernier bisou sur sa joue et me dirige vers ma voiture.

Au moment de monter dans ma voiture, portière ouverte, une voiture noire à vive allure, passe tout près de moi. Je prends soin de reculer et de me coller fortement contre ma voiture, main sur le coeur. Pardon ? J'étais genre à ça de me faire percuter.

Be a mommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant