kumi na tatu.

1.4K 161 91
                                    

BE A MOMMA ©
KM.

D E N A Ï K A H.

-

Mon réveil sonne alors je m'empresse de l'éteindre, pour le bien de mes oreilles.

Chris n'était plus à mes côtés et comment vous dire que j'étais mal à l'aise.

J'ai envie de rester avec lui maintenant, tout le temps.

Sa mère est en train de nous séparer, sans qu'on ne puisse rien faire.

On a beau s'imaginer plusieurs scénarios, en réalité, son mariage se fera.

Je sors de mes pensées et m'occupe de la chambre.

Ensuite, je vais dans la salle de bain, me préparer.

Je me brosse les dents, prends ma douche. Je n'avais absolument pas l'envie de me faire belle, clairement je m'en fiche.

J'ai donc fait un chignon avec mes cheveux et suis partie m'habiller. Je ne touche pas à mon visage, franchement ça m'est égale.

J'enfile un haut noir, un jean bleu et mes vans noirs. Je récupère ma veste noire et mon sac. En plus, des lunettes pour cacher mes yeux qui étaient dans un sale état.

J'ai clairement fait aucun effort. Les baskets c'est pas ce que je kiffe le plus mais j'ai vraiment la flemme de mettre mes cuissardes.

Donc, une fois prête, je quitte la maison et prends ma voiture pour me rendre au travail.

Sur la route, je récupère quelques viennoiseries car je n'avais pas déjeuné.

En arrivant au magasin, je salue tout le monde et monte à l'étage supérieur où se trouve mon bureau.

La porte du bureau de Calista était ouverte. Son bureau était éclairé par la lumière de l'intérieur, la lampe et non par la lumière du jour, j'en ai donc conclus qu'elle venait d'arriver.

J'ai toqué avant d'entrer.

— Hey.

Calista - Coucou toi. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu te reposes pas ?

— J'ai préféré venir m'avancer ici.

Calista - Pourquoi ça ? Assieds-toi !

Elle part près de la fenêtre pour ouvrir les stores.

— J'ai du mal à me concentrer à la maison. Je suis toujours prise par autre chose, alors qu'ici, je me dois de travailler, c'est un endroit fait pour.

Calista - Oui ! Travailler à la maison c'est un enfer !

— Ah mais vraiment. Tu te sens obligée d'aller te balader sur Netflix ou de manger tout et n'importe quoi !

Calista - Exactement ! Et puis madame t'as pris du poids hein.

— Tu trouves ?

Calista - Ouais quand même. C'est gonflé là.

— Arrête ! *rire* Miss lolo c'est toi, c'est pas moi hein !

Be a mommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant