BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
Après m'être reposée pendant 3-4 heures, j'ai décidé de sortir mon lit et d'aller prendre une douche rapide pour me réveiller comme il se doit.
Une fois terminée, je me change et enfile une petite combinaison short fleurie. Il est 12h, et je ne suis toujours pas partie faire un tour aux toilettes... Est-ce le bon moment pour passer ce fameux test ? Je pense que oui.
Par contre, je n'ai acheté que deux tests. Alors il faudra faire une prise de sang par la suite, pour être à 100% sûre du résultat.
Je récupère la boîte du premier test dans le sachet que j'avais ramené discrètement dans la salle de bain quelques temps avant. J'en sors le fameux test. Le stress...
D'un côté je me dis que Chris n'est pas censé être apte à concevoir un enfant donc bon, j'essaie de me calmer. Mais d'un autre... J'ai espoir. J'ai surtout foi. J'en suis sûre que c'est possible.
Faisons ce fameux test. J'ai pris un peu de temps à le faire mais j'ai fini par le faire. J'ai ensuite fait le deuxième. Maintenant, il faut attendre.
Je déteste attendre, surtout quand il s'agit de ça. J'ai besoin de savoir le plus rapidement possible.
J'avoue qu'en ce moment je mange pas mal... Mais c'est parce que j'en ai envie. Comme tout le monde non ?
Je suis assez fatiguée, bon, ça c'est le vol, la maman de Chris qui commence à me soûler.
Quoi encore ? J'sais pas. On verra bien.
Je me suis assise sur le rebord de la baignoire et j'ai patienté... encore et encore.
Jusqu'à ce que ça frappe à la porte.
... - Dena' ? T'es prête ?
Je me suis vite levée et ai rangé tout le bazar. Le sac, la notice, les boîtes, tout. J'ai tout mis en boule et j'ai caché ça derrière la porte. Je prendrai ça en sortant.
— Oui ! Je termine rapidement et j'arrive. Je me maquille.
Calista - Pas de soucis, je t'attends en bas.
— Okay !
J'ai attendu quelques minutes, le temps qu'elle parte, puis je me suis concentrée sur les tests. Ils veulent pas faire vite...
Je soupire. Tant pis, je vais commencer à me maquiller.
Je maquille mes sourcils, mets du mascara et un peu de gloss. Je rajoute un peu d'highlight et c'est bon. Pour mes braids, je les ai attaché en hauteur et ai fait une petite coupe sur le côté avec quelques mèches de devant. Je mets mes petits diamants sur les oreilles et me parfume. Ça y est, j'suis enfin potable.
Je récupère mes affaires et les pose près des sacs à jeter puis je récupère les deux tests. Et j'ai pu voir deux barres. Deux barres... Sur les deux tests.
Je suis enceinte. Les gars je suis enceinte ! I'm pregnant !
Alors là, j'ai tout lâché ! Je voulais crier mais non... Je suis surprise, je- Dieu est grand. My God... C'est un miracle les gars, je vais pas m'en remettre maintenant.
VOUS LISEZ
Be a momma
Ficción General« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »