BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
Quelques temps après...
Quelques temps après donc, nous revoilà en France. Notre séjour en Polynésie nous a bien plu à tous, et nous a permis à Chris et moi de nous rapprocher.
Allan a préféré partir plus tôt car il avait beaucoup de mal à se reprendre. Sa haine envers Jaden était plus qénorme. Il avait besoin de partir et de se remettre les idées en place. Sans rancoeur pour moi, je ne lui en veux pas. Mais avec les autres, c'est tendu.
Jaden et Calista s'était bien rapprochés. Rien d'officiel pour l'instant mais, ça va venir.
Quant à moi... Je suis bien évidemment enceinte.
Ma grossesse est assez compliquée. Il s'avère que je portais un enfant en moi depuis quelques temps déjà mais vu comment je m'étais faite à l'idée que je n'aurai pas d'enfants pour le moment avec Chris et bien je n'ai rien vu venir.J'ai donc aujourd'hui mon premier rendez-vous chez le gynécologue. J'ignore de combien de mois je suis enceinte car ils ne m'ont rien dit là-bas, en Polynésie, et puis j'ai eu du mal à obtenir un rendez-vous donc bon.
Personne n'est au courant de ma grossesse mise à part Chris du coup, Jaden, Calista et Allan. Pour l'instant, c'est mieux comme ça. J'informerai sans doute la famille plus tard.
Du coup, reprenons l'histoire.
Je viens tout juste de terminer de poser ma perruque sur ma tête. Les braids ça va deux secondes hein. Et puis je suis allée plusieurs fois dans l'eau, alors je vous laisse imaginer les dégâts entre les démangeaisons et les repousses. N'importe quoi.
Je passe un coup de peigne chauffant sur les cheveux puis termine mon maquillage. Une fois prête, je pars rejoindre Chris qui était dans le salon, au téléphone.
— Tu parles avec qui là ?
Il secoue sa tête de gauche à droite comme pour me dire « rien » alors je n'insiste pas et vais passer mes mains autour de son cou pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il passe une main autour de mon taille et me rend mon baiser.
Chris - *au téléphone* C'est pas que je veux pas te parler, c'est juste que je ne peux pas te parler. [...] Je m'en fiche un peu tu sais ? [...] Non c'est Dena'. [...] Ça dépend si elle accepte, mais moi c'est non. [...] Ouais... Et puis tu parles trop hein, je te laisse.
J'explose de rire pendant qu'il raccroche et qu'il range son téléphone.
— Pourquoi t'es comme ça ?
Chris - J'en sais rien, non mais il parle trop des fois, ça devient chiant. Purée... Tes lèvres.
Il me fixe avant de m'embrasser langoureusement. Il glisse sa main sous ma robe, mais je l'arrête immédiatement.
— Tu fais quoi là ?
Chris - *souffle* Laisse moi non ?
— Non. On a rendez-vous je te rappelle.
Chris - Tu veux pas reporter.
VOUS LISEZ
Be a momma
General Fiction« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »