BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
... - Excusez-moi.
Je récupère les glaces d'Allan et moi, Calista récupère sa glace et l'eau de Jaden avant de nous retourner. Un homme de la vingtaine je dirai, un... Un antillais peut-être ? Il a un collier avec la forme de l'île de la Guadeloupe il me semble.
— Oui ?
... - Vous connaissez les lieux ? J'ai besoin qu'on m'oriente.
— Euhm... Non, pas tellement.
Calista - Vous cherchez quoi ?
... - Je cherche le chemin qui mène à la porte de votre cœur.
— *fou rire*
Trop nul, trop gênant, mais trop marrant.
Calista - My God... C'est même pas notable, aucun effort.
Lui-même est parti en fou rire juste après avoir terminé sa phrase.
... - Pardon c'était un gage. Je suis accompagné des garçons là-bas.
Il nous montre du doigt un groupe de jeunes garçons au loin qui semblait rire.
— Vous auriez pu trouver mieux.
... - Eh c'est pas moi hein, c'est eux là-bas. Merci de ne pas m'avoir foutu de claque, vous êtes gentilles les filles.
Calista - J'allais t'en mettre une mais comme toi-même t'as ri à ta propre bêtise, ça va.
... - Mais... Je mérite pas pourtant.
Calista - Bien sûr que si. C'est quelle manière de draguer les gens ça ?
... - *rire* C'était drôle quand même.
Calista - *pouffe de rire* C'était surtout con. Eh ! Toi là, ton mari te guette.
Je me retourne rapidement avant de me tourner à nouveau vers Calista.
— Je m'en tape complètement.
Calista - Et bah dis donc.
... - Je n'veux absolument pas causer problème donc j'vais me retirer. Passez une bonne journée et au passage, vous êtes jolies !
— Merci !
Calista - Ouais merci !
Il s'est éloigné de nous et Calista, stupide qu'elle est, s'est permise de faire un commentaire à haute voix.
Calista - Toi aussi t'es beau mais dommage t'as des plus grosses fesses que moi.
Aucune discrétion. Sûrement après l'avoir entendu, il s'est retourné vers nous. Calista s'est retournée, dos à lui.
— *fou rire* Tu lui montres ton cul là.
Calista - Oh merde.
VOUS LISEZ
Be a momma
Algemene fictie« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »