BE A MOMMA ©
KM.C H R I S.
-
Premier jour sans Dena'... Une envie d'me foutre en l'air.
J'ai passé ma soirée chez mes parents. Ma mère était rentrée finalement, et j'ai passé la soirée à l'ignorer,
En parlant de parents, ils sont en phase de divorce.
Priscilla dort maintenant chez Dylan, aujourd'hui exceptionnellement, elle est restée ici.
Mais la famille est clairement en train de se briser, et j'me sens coupable.
J'me dis que si je n'avais pas croisé le chemin de Denaïkah, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais en fait, tout dépend de ma mère. J'aurais pu trouver quelqu'un d'autre, mais peut-être qu'elle n'aurait pas été au goût de ma mère. En fait, tout tourne autour de ma mère, c'est elle qui influence mes choix. Enfin, elle n'y arrive pas, voire plus du tout.
Je ne regrette en aucun cas ma relation avec Denaïkah, cette fille je l'aime. Mais j'lui en ai fait du mal quand même... Juste parce que j'étais frustré.
Vivre en permanence avec un secret, c'est lourd. Je vivais en permanence avec la peur, j'avais peur qu'elle le découvre. Et elle a finit par le découvrir hier.
Je n'ai pas pu profité d'elle, et je ne pourrai plus le faire.C'est... Bizarre.
Je soupire bruyamment avant de me lever de l'ancien lit de Dylan. Il est bien dur son matelas.
Je me craque le dos et quitte le lit pour aller dans la salle de bain.
Je vais me préparer tranquillement en me brossant les dents, prenant une douche et en m'habillant avec le peu de vêtements qu'a laissé Dylan.
Je remets ma gourmette autour de mon poignet et vais dans la cuisine où je trouve Priscilla.
Mon père est au travail, et Dylan n'est pas ici donc je me retrouve avec ma mère et Priscilla.
— Salut.
Priscilla - Bien dormi ?
— Bof. Et toi ?
Priscilla - J'ai pas fermé l'œil de la nuit. Elle ne répond ni à mes appels, ni à mes messages. Et elle a même pas laissé sa localisation sur Snap... Elle n'est pas bête, elle a sûrement dû trouver un endroit où se mettre à l'abri mais ça m'inquiète quand même.
— Elle finira par revenir à la maison, je la connais. Elle doit être chez son père.
Priscilla - Il a dit qu'elle n'y était pas, il paraissait très inquiet lui aussi.
— *fronce les sourcils* Sérieux ?
Priscilla - Ouais.
— Elle n'a même pas répondu à tes messages ?
Priscilla - Non.
— Je vais réessayer de lui envoyer un message alors.
Je soupire avant de m'asseoir. Au moment où je sors mon téléphone pour lui envoyer un message, ma mère entre dans la cuisine, avec son plus beau sourire.
VOUS LISEZ
Be a momma
Genel Kurgu« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »