BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
— Comment ça en liste noire ?
Vigile - Il m'est formellement interdit de vous laisser entrer. C'est la patronne qui l'a décidé.
— Je l'savais ça... Vous pouvez prévenir mon mari que je suis là au moins ?
Vigile - Qui c'est ?
— Chris.
Vigile - Je l'appelle.
Il s'éloigne un moment et finit par s'excuser avant de me faire entrer.
Il m'indique l'étage et le numéro de la place sur laquelle je dois me garer.
J'emprunte à nouveau un tunnel qui me mène au sous-sol, je badge et entre dans le parking.
Je me gare à la place qu'on m'a indiqué, c'était juste à côté de la voiture de Chris.
Je sors de la voiture et au même moment, une jeune femme entre dans le parking avec un agent à ses côtés. Elle marche jusqu'à moi.
Femme - Denaïkah Jiménez ?
— Oui...
Femme - Paola, je suis la secrétaire de votre mari, je dois vous emmener jusqu'à lui.
— Ah d'accord, et bien je vous suis.
Je souris, elle me rend mon sourire et me conduit jusqu'au bureau de Chris.
J'avais l'impression de visiter un château tellement c'était immense. Et puis nous sommes passés par plusieurs chemins, c'est bien sécurisé.
Arrivé près du bureau de Chris, Paola avance et frappe à la porte. Elle l'ouvre et me fait entrer.
Chris était en appel, il s'est juste contenté de sourire et de faire signe à Paola de partir.
Elle est donc partie et moi, je me suis installée face à Chris. Enfin, j'ai déposé mon sac sur la chaise et je me suis rapprochée de la vitrine.
On voyait la ville, vue d'en haut c'est tellement beau. Mais ça fait peur.
Une envie de briser la vitre et de sauter pour voir ce que ça fait.
Je passe une main sur mon collier avant de me retourner.
Chris venait de se lever, les bras grandement ouverts.
Je me suis jetée dans ses bras et il m'a couvert de baisers.
Chris - Pourquoi t'es moche comme ça ?
Je me dégage de ses bras avant d'aller de l'autre côté de la pièce.
Il rigole avant de venir.
— Dégage ! Je veux pas te voir.
Chris - Câlin ?
VOUS LISEZ
Be a momma
Fiction générale« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »