BE A MOMMA ©
KM.D E N A Ï K A H.
-
— Chris ?
Chris - J'ai rien à dire.
— Pardon ? C'est ta famille, pas la mienne à ce que je sache !
Chris - C'est également ta famille, on est liés toi et moi.
— Non mais c'est pas le moment là. C'est quoi tout ça ?
Chris - Je sais pas j'te dis ! Je suis pas dedans !
Alors là les gars... Je suppose que vous êtes perdues ? Je le suis tout autant que vous.
Ça vous dit un récapitulatif ? Oui. Peu importe. Récapitulons pour le bien de mon cerveau.
Vendredi, je me suis disputée avec Chris. On s'est faits la gueule jusqu'à dimanche.
Dimanche donc, nous sommes partis chez sa famille, ça s'est très mal passé. Le soir même, j'ai passé une soirée de folie...
Lundi, j'ai loupé le travail et j'ai passé ma journée à la maison avec Chris. Ce même lundi, j'ai rendu visite à mon père. En rentrant, Chris s'était enfermé dans la salle de bain, au téléphone.
Mardi, j'ai passé ma journée normalement au travail mais en rentrant, ma belle-mère m'attendait de pied ferme avec toute sa bande. Chris était silencieux mais on avait fini par avoir une discussion.
Mercredi, j'ai appris que Chris devait se marier avec Emyliana, ma cliente, après avoir commencé une belle matinée à ses côtés...
Jeudi, hier donc, j'ai passé ma journée avec Chris. Tout allait pour le mieux puisque la veille j'étais mal et nous n'avons fait que de profiter, l'un de l'autre. Chris m'a fait sa plus belle déclaration en cours de journée, raison pour laquelle je me suis retrouvée avec une bague aux doigts. Et me voilà dans une nouvelle situation ! Apprêtez-vous !Ma belle-mère se pointe tôt ce matin, à 7h du matin pour être précise, avec Emyliana, et quelques valises...
Chris dans tout ça ? Il n'est même pas dedans, il n'en a rien à faire.
Et moi... Je tourne en rond depuis toute à l'heure, n'ayant pas la force de descendre confronter deux femmes que je n'apprécie pas spécialement.
Chris - Eh tu m'donnes le tournis, arrête. Elles vont pas s'installer ici Dena'.
— Mais pourquoi y'a des valises ?
Chris - Tu veux pas descendre avec moi, comment on est censés savoir ?
— Je suis en robe de chambre et en plus j'me suis pas encore brossée les dents. Attends.
Je me dirige dans la salle de bain et me brosse les dents.
Je prendrai ma douche plus tard. L'essentiel c'est que je me sois brossée pour l'instant.
Je retourne donc dans la chambre.
Chris - On y va ?
— Tu t'es brossé ?
Chris - Tu penses que je vais te parler à l'aise comme ça sans me brosser ?
VOUS LISEZ
Be a momma
Ficción General« L'amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance. »