Yuei

4.2K 130 61
                                    

{Salut ! Bon je commence une nouvelle fan fiction. Oui je sais j'en ai trois mille en même temps.... }

Tu marches, encore et encore... Non mais quand est-ce que cette lettre va arriver ? Tu n'y arriveras pas, tenir est trop dur. Il faut que tu saches. Soudain ton téléphone sonna, c'était Shoto. « Je l'ai. C'était évident. Tu veux passer chez moi ? ». Ha ha, il ne doutait pas de lui, toi non plus. Tu sais que ton alter de glace est fort. Plus fort que celui de Shoto.

Maman : Tp ? La lettre est arrivée, c'est bon tu vas arrêter de tourner en rond dans le salon maintenant ? Et si tu allais chez ton petit copain, Shoto ?

Toi : Maman... On en à déjà discuter, Shoto et moi on est juste ami. Allez passe-la moi.

Elle te tendit la lettre en soupirant. « Et oui maman, moi je ne me marierai pas par intérêt comme toi. ». Tu pris alors la route pour chez les Todoroki.

Tout comme le père de Shoto, ta mère voulait que ses enfants soient les plus fort possible. Elle s'est donc marié à un homme dont l'alter était la guérison. Combiné au siens cela a donné... Toi. Pouvant a la fois faire guérir dés blessure ( mais malheureusement seule les tiennes et non celle des autres) et produire de la glace. Mais bref. Heureusement, le fait que ton premier Alter n'ai aucune particularité physique t'épargnait le même visage que ton double face de meilleur ami. Bien que c'est vrai, ce coté atypique lui donnait un certain charme.

Bref. Tu es devant chez lui. Le pauvre, vivre avec Endeavor ne doit pas être simple. Bien que c'est vrai, Endeavor est plutôt, agréable on va dire, avec toi. Sûrement car il nourrit une profonde envie que tu te marie avec son fils pour avoir une descendance encore plus puissante. Tu ouvris la porte sans toquer et salua Fuyumi.

Toi : Hey devine qui c'est qui va entrer a Yuei ?! *dis-tu d'un ton plein d'entrain*

F : Shoto. *elle lacha un petit rire avant de te sourire et répondre la réponse que tu attendais au départ* Toi. Bravo p'tite tête !

Elle vient te prendre dans ses bras et lève un des siens pour te frotter affectueusement les cheveux.

Toi : Petite, petite... C'est toi qui fait un mètre soixante je te rappelle !

F : Ha ha ha ! C'est ça moque toi, moque toi, je serais toujours plus vieille que toi.

Endeavor : TP ! Tu viens pour Shoto je présume ? Il est dans sa chambre, ce ptit gringalet fais encore la gueule et refuse de m'écouter, peut-être qu'il écoutera sa futur femme !

Tu n'es pas seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant