Seoul , 01 avril 2021 , 1 P.M ;
Centre commercial ; Kim Seungmin , Lee Minho et Yang Jeongin Jeongin.
Le petit trio venait d'arriver au centre commercial , Felix et Hyunjin étaient sur le point de rentrer de leur stage de danse , alors ils étaient sorti au centre commercial pour leurs acheter des cadeaux de retour. Minho aurait bien proposé à Chan et Changbin de le rejoindre mais il savait que les relations entre Seungmin et Changbin étaient compliquées et que Chan préféré rester à l'appartement aux cas où Yeonjun l'appelé à cause d'une crise de leur cadet , Jisung. D'ailleurs c'était avec fierté que ses amis le regardait , il commençait à passer à autre chose , enfin il essayait.
Alors il était simplement accompagné de ses deux autres amis , les plus jeunes d'ailleurs.
-On peut aller manger une glace ??
-On est venu pour acheter des choses pas manger Jeongin !
-Aller s'il te plait , s'il te plaiiit ! Je ferais vos taches à la coloc !
-Adjugé ! Minho paie nous une glace !
-Mais- T'es vraiment le pire Seungmin !
-Simplement intelligent.
Seungmin lui avait souri fièrement faisant rire les deux autres , il savait que de toutes façons , Jeongin ne ferait pas leurs taches , il leur dirait simplement qu'il n'y a jamais eu de traces écrites de cet accord. Alors dans tous les cas Seungmin ferait la vaisselle ce soir.
Ils se dirigèrent vers le marchand de glace tranquillement , enfin avant que Minho ne panique après les paroles du plus jeune du trio.
-C'est pas Jisung là-bas..?
-Mais no-... Minho hyung y a Jisung..
-Il fait une crise de panique hyung !
Le brun avait alors immédiatement levé la tête , apercevant le blondinet se recroqueviller dans un coin , cachant ses oreilles à l'aide de ses mains. Le bruit. Le bruit avait toujours été le problème. Le jeune homme a la chevelure rose avait simplement glissait sa veste au-dessus de sa tête pour qu'il ne sente plus tous les regards qui se posaient sur lui. Pour le couper du monde. Cette vue brisa son cœur , tout comme ceux de ses deux anciens amis , seulement plus silencieusement. Ils avaient alors couru jusqu'au blond , Seungmin avait étonnement attrapé le plus grand aux cheveux rose par le col.
-Qu'est-ce que tu lui as fait ?!
Alors que Minho les séparés , le plus jeune c'était doucement approché de son ancien ami qui lui souffrait. Le cœur serré il avait doucement relevé la veste pour se glisser en dessous avant de poser ses mains contre celles du blondinet.
-Hyung.. C'est Jeongin.. Calme toi.. Tout va bien Jisung hyung.. Je suis là..
-J-Jeonginie..
Le blond avait relevé légèrement la tête , assez pour voir les iris de son ancien ami inquiet. Il était alors venu lentement se blottir contre le brunet. Sous les yeux de ses amis et anciens amis , il s'était calmé contre le jeune , s'endormant. Cependant le calme ne dura pas longtemps , Chan et Changbin arrivant en panique dans le centre commercial , les trouvant bien vite , Chan avait simplement rejoint Minho en saluant silencieusement les autres , parlant de ce qu'il s'était passé avec Yeonjun , les yeux rivés sur son ami. Changbin lui avait simplement saluer Minho , bousculant Seungmin avec son épaule en passant à ses côtés , celui-ci avait d'ailleurs simplement baissé la tête n'osant pas risquer de croiser son regard. Le plus petit en taille mais aux plus gros muscles avait simplement récupéré son meilleur ami des bras de Jeongin avant de le saluer, portant le blond comme une princesse.
Jisung à moitié réveillé par les secousses en reconnaissant l'odeur de son meilleur ami était simplement venu se loger dans les bras du plus âgé sous les yeux attendrit de la totalité du groupe. Alors que Chan leur proposé de venir à l'appartement.
-On se sera vu avant la date prévue..
-C'est peut-être mieux comme ça Chanie..
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?