13 th august '2021 ; colocation 3Racha ; Stray kids.
Ce soir ils avaient prévu une soirée , malgré ce qui c'était passé il y a 10 jours , Jisung et Hyunjin ne s'étaient pas adressé un seul message. Rien , ils étaient silencieux.
Les garçons avaient bien essayés de les raisonner , mais rien. Même si Jisung avait écouté Seungmin qui lui avait avoué que l'ancienne relation entre lui et Hyunjin n'avait été que toxique pour eux. Que Hyunjin ne faisait que rechercher Jisung dans chacun de ses gestes malgré tout. Il avait mit en cause leur adolescence , leur manque de maturité et surtout , surtout le manque de conscience de Hyunjin et lui à cet âge là . Un message , un message ne pouvait pas créer un chaos à lui tout seul. Ils avaient tord. Car lentement ils se voilaient encore les yeux.
Seungmin ne s'était jamais autant excusé que ce jour là. Il avait même pleuré , face à Jisung , lui qui se donnait souvent le besoin de ne rien montrer. Ca avait touché le plus âgé. Ils avaient fini endormit dans le canapé l'un sur l'autre alors que Changbin les avaient avec l'aide des gros bras de Chan emmenés dans la chambre du squirrel.
L'atmosphère n'était que pesante ce soir. Le reste des garçons étaient arrivés à la colocation. Personne n'osait prononcer quelque chose qui pourrait les faire repartir. Pourtant Jeongin voyait bien les regards de Jisung sur Hyunjin et ceux de Hyunjin sur Jisung. Alors que la soirée avancée lentement mais surement , avec un peu d'alcool que le lot , le Minchan fit une annonce qui purifia cet air si lourd.
<<On va déménager ..
-Hein ..?
-EHH ?!
-Et nous..?
-V-vous venez avec nous ? Enfin si vous voulez..? Fin c'est peut-être pas la meilleure option en ce moment.. Mais..
-On s'était promis.. De le faire , une fois nos études finies.. Et à part Jeonginnie , tout le monde à fini...
-Puis.. On sort ensemble alors..
Ca avait vraiment arranger les choses , cette annonce était vraiment un déblocage. Les langues avaient commencées à se délier et les gestes aussi.
Puis plus loin dans la soirée , on put retrouver un Hyunjin , ayant un verre de trop , debout sur la table du salon , sous les cris de Chan et Minho qui lui disaient de descendre avant de tomber.
<<Yah !! Han Jisung !! Je t'aime ! Je t'aime toujours ! J'ai jamais arrêté..
Il eut un léger rire.
-Jamais , tu comprends ? J'étais juste jeune et con , et à bout . J'arrivais plus à gérer le divorce de mes parents en plus de ton état.. Pourtant j'ai pas pensé à ce que toi tu ressentais. J'ai pas pensé à ton cœur quand je me suis éloigné alors que t'avais juste besoin de moi près de toi pour te rassurer. Putain que je suis con ! Tu as raison de me détester.. Je suis tellement , tellement désolé..
Tout le monde avait cessé de parler , l'écoutant simplement.
-Ferme là Hwang
Jisung c'était levé en reniflant bruyamment , il était monté sur la table alors que les plus âgés s'inquiétés pour leur sécurité.
-Fait la fermer aussi à mon cœur ! Il m'écoute pas ! Jamais ! Encore moins quand tu es là ! Alors dégage , dégage de ma vie putain !
Le plus jeune de quelques mois s'était mit à pleurer bruyamment , brisant le cœur de chaque personnes présentes dans la pièce. Changbin qui s'apprêtait à se lever pour prendre son meilleur ami dans les bras fut arrêté par Seungmin.
Hyunjin avait lui aussi commencé à lâcher prise , pleurant bruyamment avec son amour face à lui qui lui échappé de nouveau.
-Mais putain qu'est.. Qu'est ce que je veux pas réapprendre à vivre sans toi.. C'était tellement difficile la première fois Hyunjin.. Je t'en supplie part pas.. Part pas.. s'il te plait.. Plus jamais..
Les derniers mots avaient fini chuchotés alors qu'il avait attrapé timidement le bas du tee-shirt de Hyunjin. Qui avait finit par l'enlacer en pleurant un peu plus contre lui. Ils se collaient l'un à l'autre , sans se lâcher , et ils n'allaient plus jamais se lâcher , paroles de deux âmes qui s'aiment.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?