↺binsung↺

109 11 2
                                    

Autant dire que tout se terminait bien , mais et si tout ne c'était pas passé comme prévu ? Et si Jisung et Changbin avaient flanchés dans le passé ? 

Vous vous souvenez de la "presque exclusion" de Changbin ? Et bien ce soir là , ils avaient faillit franchir la ligne de trop. 

-Bin , fais gaffe ! 

-Je gère Ji' ! 

-Putain mais t'es trop con ! T'es dans le vide là !

-Tu t'inquiètes pour moi ? ~

- Mais arrête de sourire imbécile ! 

Changbin venait d'escalader une nouvelle fois son balcon , pour rejoindre son meilleur ami et son pot de glace. Changbin passé plus de temps dans la chambre de se dernier ces temps ci , juste après l'extinction , il sortait de son lit , sortait sur le petit bout de balcon où il fumait avant de jouer à l'équilibriste jusqu'à celui de Jisung. Ils passaient surtout leurs soirées dans les bras l'un de l'autre , regardant des films ou des séries. Et ce soir là n'avait pas dérogé à la règle. Jisung s'était blotti contre le noiraud cherchant du réconfort.

-Tu pus ! 

-Mais lâche moi alors ! Il fait chaud ! 

-Mais non  !  T'as qu'à arrêter la clope ! 

-Et je me raccroche à quoi d'autre ? 

-Je sais pas ? Mais de un ça pu , de deux c'est dangereux. 

-Vivre c'est dangereux aussi Ji. 

-Mais tu-.. On dirait un vieux. 

-J'ai bien une idée de ce que je pourrais faire d'autre.. 

-Hum ? 

Le plus jeune releva la tête vers lui en faisant une légère moue. Ses yeux se connectant avec ceux de son meilleur ami , qui lui regardait ses lèvres. Ils s'avancèrent lentement l'un vers l'autre , enfin avant d'entendre des bruits de coups dans le mur de droite , le signal que quelqu'un arrivait et que l'ainé ne se fasse jeter au sol pour rouler sous le lit. 

-Putain Ji ..! 

-Ta gueule ! 

-SEO CHANGBIN ! Sort de sous ce lit tout de suite. 

-Changbin ? Mais il est à côté ! 

-Pas de ça avec moi Han. C'est la 15ème fois ce mois-ci. 

-Seo chez le proviseur. 

-Mais !

-Je savais que t'étais là ! Aller sort. 

Il soupira avant de se rendre , se faisant directement tirer les oreilles , qui bizarrement étaient déjà rouges depuis un bon moment , comme celle de son meilleur ami caché dans son gros pull , lui appartenant d'ailleurs. 

-Joli ptit couple d'imbéciles. 

-O-On est pas ensemble ! 

-C'est ça et moi je suis ton père 

-Heu.. Tu es une femme.. 

La surveillante leva les yeux au ciel avant de le ramener une nouvelle fois dans le bureau du principal qui avait l'habitude de le retrouver ici pour la même raison. 

Pendant que le pauvre petit cœur de Jisung ne semblait plus vouloir se calmer.

Comment tout ça aurait évolué si ils s'étaient vraiment embrassés , si les âmes sœurs avaient voulu se retrouver plus vite que prévu comme amants? 

_______________________________________________________________________________

Je ferais surement une petite histoire sur l'histoire d'âme sœur du binsung , dans leur première vie , puis dans les autres , et surement leur prochaine vie dans laquelle ils se retrouveront cette fois réellement en tant qu'amants comme à leur début de vie. 

PRELUDE | Hyunsung. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant