Que dire , en 6 années beaucoup de choses étaient arrivées , d'abord , les garçons avaient emménagés ensembles comme promis , tout c'était bien passé , bon à part quand un des couples rentrés en froid , étonnamment (pas vraiment) c'était surtout le Hyunsung. Mais outre ces passages ils avaient réussi à tisser de nouveaux liens , bien plus forts que les anciens. Mais était venu le moment de se séparer après deux ans et demi de cohabitation. Ils avaient des projets différents , mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne se verraient plus , au contraire , ils avaient lentement mais surement trouver des habitations proches les unes des autres. Comme ça chaque week-ends , ils se retrouvaient comme prévu , certains travaillant ensemble d'ailleurs.
Pour faire du cas par cas , à l'heure d'aujourd'hui après 6 ans , Chan avait trouvé sa vocation aidé par son petit-ami , enfin plutôt son fiancé. D'ailleurs ils travaillaient dans la même agence , Chan comme compositeur , Minho comme chorégraphe , autant dire qu'ils avaient un sacré succès. Pour ce qui est de Felix et Changbin , ceux-ci étaient peu stables à leur début , trop passionnels , ils avaient eu besoin de s'éloigner , rompant. Mais bien vite ils se retrouvèrent , plus mûrs , plus sûrs d'eux même. Changbin avait trouvé un petit job de serveur qu'il jonglait avec sa passion , la musique avec l'aide de Chan et Jisung , Felix travaillait avec Seungmin , dans un fleuriste. Seungmin et Jeongin avait trouvé quelque peu de réconfort dans les bras l'un de l'autre depuis très peu , après que Jeongin ait remit en question son orientation. Ils allaient lentement supportant les petites moqueries des plus âgés. Jeongin d'ailleurs avait continué ses études pour devenir infirmier. Jisung et Hyunjin , c'était toujours un peu compliqué entre ces deux-là. Jisung avait mit du temps avant de se sentir mieux , mais ils arrivaient lentement à s'aimer correctement et s'écouter. Ils se prenaient encore la tête pour des foutaises mais , les gérés beaucoup mieux. Hyunjin avait ouvert un café où Changbin et Seungmin travaillaient d'ailleurs. Jisung lui été encore à la recherche d'un emploie , s'étant grâce à l'aide de son petit-ami concentré sur sa santé mentale , mais s'orientait vers le métier de professeur.
Autant dire que tout se terminait bien , pour eux tous. Et surtout , ils étaient encore ensembles , prêt à tout supporter.
________________________________________________________________________________
Coucou je conclus cette histoire avec ce chapitre , je le trouve nul , genre vraiment mais je ne savais pas comment la finir , je suis désolé pour le temps que ça m'a prit pour cette fin pourrie , j'essaierai peut-être de la changer dans le futur. Et bonne année 2022 à vous <3
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?