Seoul , 03 april 2021 , 2:57 P.M ;
'Luscious Coffee' ; 0T8.
En avance ? Ça non , Jisung , Felix et Changbin ne l'étaient pas , ils s'étaient retrouvés avant l'heure de rendez-vous avec tout le monde , Chan lui était parti avec Minho plus tôt. Alors voilà que le trio de 'bras cassés' se dirigés vers le café essoufflés. Ils ouvrirent la porte du fameux café , ce café dans lequel pendant des années ils avaient été clients réguliers. Leurs années lycée. D'ailleurs le patron avaient bien reconnu les garçons en même temps , ils n'avaient pas changés tant que ça pour certains , puis un groupe de 8 lycéens bruyants c'était difficilement oubliable .
◈◐◈◐◈◐◈◐◈◐◈◐◈
La cloche qui prévenait le gérant et les employés de la présence ou de la sortie de clients venait de retentir , 15h23. A cette heure le café était calme et seulement quelques personnes en pause qui travaillaient tout près été présents.
Le calme fut bousculé par des voix et des rires de jeunes adolescents. Un petit , enfin un groupe de 8 adolescents qui respiraient la joie de vivre. Le gérant sourit en les voyant se diriger vers cette table , celle à laquelle ils s'installés toujours avant que un ou deux d'entre eux ne se lèvent pour venir passer commande.
Aujourd'hui ce fut le tour du petit aux joues rebondies qui avait des ressemblances à un petit rongeur adorable et à un des plus grand de taille aux lèvres pulpeuses accompagnéde ce fameux grain de beauté.
Le gérant remarqua bien leurs petites mains insouciantes qui se touchées discrètement , le genre de mouvements timides et léger qui arrivé à les faire rougir , l'homme pouvait bien deviner les sensations qu'ils ressentaient , ces fourmillements dans chaque muscles de leurs corps , ces papillons dans leurs organes , d'ailleurs leur rythme cardiaque devait être beau.
Ils commandèrent comme à leur habitude les mêmes boissons accompagnées par des gâteaux pour certains. Le plus jeune avait les yeux rivés sur ceux-ci d'ailleurs , ce qui n'avait pas échappé à son ainé de quelques mois.
-Avec un cheesecake en plus s'il vous plait.
-Mais..
-T'en as envie Ji'
-Mais je dois perdre du poids..
-Non , t'es très bien comme ça puis c'est pas une part de cheesecake qui va te faire du mal Sungie.
-Mh.. Merci Jinnie.
Le plus petit était venu déposer un léger baiser sur la joue du plus vieux en rougissant , alors que celui-ci s'étouffa presque , faisant bien rire le vieil homme.
Et alors qu'ils étaient revenu à table avec les boissons et tout le reste , Hyunjin s'installa face à son cadet , qui lui ne quitté pas son cheesecake des yeux , commençant à le déguster alors qu'il écoutait Jeongin parler de sa journée "trop nulle". Hyunjin lui siroté son americano en le regardant , souriant comme un imbécile en voyant le jeune feindre l'étonnement devant les propos de leur cadet alors que ses yeux brillaient pour ce qu'il avait entre les dents.
Le petit groupe était habitués à les voir se tourner autour depuis quelques temps , puis s'était trop 'minchan' pour ne pas être de l'amour , oui les plus jeunes n'arrêtaient pas de les charrier avec leur relation , ces petits gestes tendres et timides , leurs regards doux , leurs paroles , tout concordaient mais eux étaient trop timides pour se l'avouer alors les autres rigolaient juste en parlant de 'minchan' le mix parfait en Minho et Chan. D'ailleurs même le gérant et sa femme avaient remarqués. Cette alchimie entre les deux plus vieux d'abord et celle qui s'était crées par la suite , comme celles que certains s'efforçaient à cacher. Cela pouvait fonctionner avec leurs amis adolescents mais pas avec ces adolescents amoureux qu'ils avaient étaient eux même dans le passé et qui avaient pris de l'âge.
◈◐◈◐◈◐◈◐◈◐◈◐◈
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?