chapitre 6 :

214 24 5
                                    

13 avril 2018 ; 3 : 57 A.M ;

 Hwang Hyunjin & Han Jisung ; 

logement de l'ainé.

◈◐◈◐◈◐◈◐◈◐◈◐◈

Jisung avait recommencé , une nouvelle fois , ils étaient debout à une heure abracadabrantesque. 

-Putain Jisung il est 4 heure du mat c'est pas le moment ! 

-Justement ! Qu'est ce que tu lui parles à 4 heure du matin ?! 

-C'est Seungmin Jisung ! Seungmin , notre ami ?! 

Han Jisung peu après le nouvel an avait remarqué la distance de son amoureux , il s'était donc renfermé dans sa douce "folie" comme l'appelé Hyunjin. Cette folie qui lui faisait de plus en plus de mal , il avait conscience qu'il embêtait ses amis à s'être renfermé depuis leur rentrée à la fac , pourtant il n'arrivait simplement pas , le lycée lui manquait , il voulait retrouver son groupe d'amis. Non pas qu'ils soient séparés à cause des spécialités qu'ils avaient choisi. Il ne voulait plus voir son ami d'enfance se sociabiliser avec d'autres , ne le regardant seulement que quand ils étaient à l'appartement , il ne supportait plus de voir Jeongin et Felix se rapprochaient eux aussi de personnes qu'il n'aimait pas et n'aimerait jamais. Enfaite Jisung était encore cet enfant en manque d'affection qui voulait simplement retrouvé le confort , la sécurité des gens qu'il aimait , même si il jouait l'égoïste en pensant ça , qu'il paraissait toxique. 

Ce qu'il supportait le moins c'était le fait que Hyunjin , son petit ami était devenu plus populaire. Chacun de ses gestes étaient analysés par beaucoup , donc bêtement , ils ne se retrouvaient plus vraiment dans les couloirs , puis peu à peu , ils ne se retrouvés que le soir quand ils n'avaient pas trop de travail à faire. Puis à un moment Hyunjin avait stoppé les visites à la colocation , il avait cessé de demander à Jisung de venir chez lui , il avait même commencé à répondre négativement à ses demandes. Ils ne se voyaient donc plus que quand le groupe entier arrivait à se retrouvé. 

Ils n'avaient même plus l'air d'un couple , ils ne ressemblaient même plus à des amis proches. Jisung hésitait même avant de venir lui demander un câlin , ou avait même peur de se faire rejeter en attrapant sa main. Aujourd'hui il était venu demander des réponses , un des rares jours où ils dormaient ensemble , il avait explosé. 

Enfaite souvent lors de leurs rencontres , ils se disputaient.. Pour telle ou telle chose , Hyunjin souvent punissait son copain par le silence. Il ne cherchait même plus à le rassurer , à se défendre , il était enfaite épuisé de sortir avec quelqu'un comme Jisung , il l'aimait c'était sur qu'il l'aimait ou du moins il l'avait aimé fortement. Il ne savait plus où il en était au final. Il s'était rapproché de Seungmin et celui ci était beaucoup moins compliqué à vivre que son petit ami. 

Il ne supportait plus ce besoin que Jisung avait de recevoir encore et encore de l'attention , encore plus maintenant que ses crises d'angoisses prenaient de l'ampleur. Il aurait aimé se pavanait avec lui main dans la main mais ils ne pouvaient pas faire deux pas sans que le jeune ne se recroqueville sur lui même les oreilles bouchées par ses petites mains. Il ne supporté plus ça. 

Et c'était toujours ça , pour un oui ou pour un non Jisung était fragile et sensible , et ça Hyunjin ne le supportait plus. 

Alors ce fut le jour de trop , ils avaient explosés à deux. Non sans larmes , non sans regret , Hyunjin venait de jeter tout ce qu'il retenait sur Jisung , à qui il avait encore plus brisé le cœur.

 "Avait-il une seule fois été aurait à mes cotés ? " 

"M'aimait il ?" 

" Etais-je un poids pour lui ? "

"Rien n'a compté pour lui? Même pas notre premier baiser , notre première fois , nos soirées passées à se câliner..?"

"Et maintenant sans lui qu'est ce que je deviens ?"

PRELUDE | Hyunsung. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant