3 : 03 P.M , colocation de Kim Seungmin , Lee Minho , Yang Jeongin , Lee Felix , Hwang Hyunjin.
Seungmin se trouvait avec Minho et Jeongin , ils venaient de quitter l'appartement du trio. Revoir Jisung était une chose , revoir Changbin... Une autre... Minho avait juste glisser sa main dans le dos du plus jeune le caressant doucement.
Jeongin lui souriait de toutes ses dents il avait revu tout ses amis malgré le fait que ce n'était pas dans la meilleure des joies. Il avait retrouvé Jisung , Changbin et Chan. Ils lui manquaient vraiment beaucoup , ses 400 coups avec Jisung et les autres 2000 comptant de temps en temps Changbin avec eux. Le fait de se sentir en sécurité grâce à Changbin qui effrayé souvent les gens extérieurs. Et Chan qui prenait soin de lui comme si il était son enfant , même si il y avait Minho , il avait eu ce lien spécial avec me plus vieux dès le début, ça s'était fait naturellement.
/////////////////////////////////////////////////////////////////
6:35 P.M , aéroport ; Lee Minho , Kim Seungmin , Yang Jeongin.
Nos trois amis se trouvaient à présent à l'aéroport , attendant Felix et Hyunjin qui étaient parti à un stage de danse à l'étranger.
Une fois arrivés Jeongin leur avait sauté dessus , avant de commencer tout un discours sur combien ils lui avaient manqué. Puis Minho et Seungmin se sont approchés pour les serrer dans leurs bras.
Ils rentrèrent tous dans la voiture de Minho , bien qu'un peu serrés à 5 , Jeongin avait posé sa tête sur l'épaule de l'australien en souriant serrant son bras. Avant de prendre une grande inspiration comme si il venait de remarquer quelque chose.
–ON A REVU JISUNG , CHAN ET CHANGBIN !
–JEONGIN MON OREILLE !
–FELIX MON OREILLE !
–Les gars ! Arrêtaient de crier ! Tout les deux !Ils firent la moue en croisant leurs bras sur leurs torses bizarrement ils s'entendèrent pour prononcer
–Tch.. toi aussi tu cris.
–Mh ouais , on a croisé Jisung en premier lieu. Pas dans les meilleurs conditions.
–Il faisait une crise d'angoisse ! / Il était en date.
–Seungmin ! C'est pas ça le plus important !
–Hum...Seungmin regardait juste Hyunjin , après son annonce , voulant trouver une quelconque réaction.
–Je l'ai calmé ! Après il a dormit ! Mais le.. Y-yeonjin ?
–Yeonjun ? Ils sont enfin sorti ?
–Tu le connais Lix ?!
–Bah oui , c'est moi qui les ai présentés l'un à l'autre.
–Haa.. bah il savait quoi faire pour Sungie ! Il est gentil ! Je l'aime bien.
–T'aime tout le monde Jeongin , du moment qu'il fait pas de mal à tes amis
–Bah normal !
–Si tu le dis...
–C'est sur que c'est pas le cas de Seungmin !
–Yah sale gosse ! Je te permet pas !
–J'ai besoin de ton accord ?
–Minho ! Il traîne trop avec toi !
–J'ai rien fais moi ! C'est toi la drama queen qui parle en plus ? On aura tout vu
–Bref ! Jisung réussi à refaire sa vie. Pas comme certains.
–Tu me visse là ?
–Qui d'autre ici est célibataire ?
–Tout le monde ?
–Je répète, qui d'autre ici est un cas désespéré ?
–Pas moi
–Ni moi et certainement pas Minho il a Channie hyung !
–Y-Yah !!
–Seungmin est pas mieux !
–C'est une autre sorte de cas désespéré, lui il reste pas focus sur son ex , qu'il a quitté pour coucher avec un autre , son ami.
–Ça sonne comme un reproche.
–Tant mieux parce que s'en est.
–Calmez ce gosse ! Non mais ! Tch.Puis le calme , Jeongin et Hyunjin boudaient dans leur coin , alors que Felix caressait les cheveux du plus jeune. Seungmin c'était fait silencieux , le prenant aussi comme une reproche alors que Minho se concentré sur la route.
Hyunjin pensait à ce que les garçons lui avaient dis. Jisung avec un autre..? Il devrait si faire.. Ça faisait tout de même 3 ans... Passer à autre chose c'était normal , mais il avait bien essayé, personne n'était Jisung. Ils avaient même essayés avec Seungmin , semant plus la zizanie dans la colocation , c'était Minho qui avait tout calmé. Parce que Felix et Jeongin n'avaient pas acceptés , que Hyunjin et Seungmin ne faisait que se prendre la tête. Minho n'aurait pas été là , le groupe ce serait encore plus éparpillé.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?