Chapitre 9

182 23 7
                                    

8 :46 P.M , studio de 3racha ;
Lee Minho,  Bang Chan

Minho se rendait au nouveau studio du trio , ils louaient une pièce dans un immeuble qui leur servait à travailler et enregistrer leurs sons.

Il était tard mais il savait que Chan y serait , souvent il ne rentrait même pas à la coloc avant 6h le le demain. Il travaillait trop.

M'enfin il était buté aussi , on avait beau lui dire d'arrêter un peu , de prendre une pause , rien. Alors souvent Minho le rejoignait.

Une fois arrivée il ouvrit la porte en y tapant le code et puis il le vit là encore assis à la même place comme toujours , un casque sur les oreilles. Il soupira,  voilà pourquoi il ne répondait pas à ses messages.

Il s'approcha de lui avant de doucement tapoter son épaule,  ce qui le fit sursauter.

–minho ? Qu'est-ce que tu fais là ?
–Je savais que tu étais encore ici. Et tu répondais pas à mes messages..
–J'ai pas entendu désolé..

Minho lui souria avant daller s'assoir sur le canapé alors que le plus âgé se tourna vers lui toujours sur son siège.
Ils se fixèrent un long moment avant que l'australien ne vienne déposer ses lèvres sur les siennes. Il attendit son accord avant de revenir les capturer une seconde fois. Minho glissa simplement ses bras autour de la nuque de son aîné le tirant avec lui sur le canapé.

Ils se séparent à bout de souffle puis se regardant , ils se sourirent comme les deux imbéciles qu'ils étaient. Il avait bien fallut 6 ans avant qu'ils osent. Mais Minho perdit tout son éclat quand Christopher lui prononça cette phrase qu'il détestait presque.

–Minho.. je taime.. depuis le début.. 
–Moi aussi je t'aime Chan , depuis le début.. 
–On a suffisamment attendu non..? On se connaît assez maintenant.. Est-ce ce que tu veux.. me faire l'honneur d'être mon copain ?
–Chan..
–Quoi..? Tu m'aimes non..? On s'aime.. Alors.. pourquoi.. ?
–Je.. Je ne veux pas qu'on se détruise.. je t'aime tellement mais.. et si ça se passait mal.. on va détruire encore le groupe.. et..
– Plus détruit que maintenant c'est possible ?
–Christopher..
–Daccord.. je sais que t'as peur par rapport à ce qui s'est passé avec Jisung et Hyunjin.. mais on est pas eux.. Minho ils étaient jeunes quand ils se sont mit ensemble, c'était sur que y aurait quelque chose..  Hyunjin était indécis dans ce moment là.. On le savait Jisung le savait..  mais ils sont tombés amoureux.. comme nous.. on s'est aimés silencieusement mais.. maintenant que je suis plus vieux , mon amour pour toi n'est jamais parti , je n'ai jamais désiré quelqu'un d'autre que toi. Jamais. Tu es le seul à mes yeux.. J'ai grandi , je sais ce que je veux , ça sera pas qu'une histoire d'adolescents. Je t'aime depuis l'adolescence mais ça sera une histoire d'amour d'adulte. Je suis prêt à rester des années à tes côtés,  a te demander ta main , à adopter avec toi. On est encore jeunes mais je suis prêt pour le reste de ma vie , si elle est avec toi..
–Christopher...

Minho le regarda , les larmes aux yeux venant doucement l'enlacer pour le serrer contre lui.

–J-Je t'aime..
–Moi aussi sweetheart...
–Yah ! Arrete avec ton accent là tu sais comment ça me met !
–Oups ?~
–Tss..

Ils se sourirent mutuellement avant que Chan ne vienne embrasser le front de l'amour de sa vie.

–Alors.. c'est.. un oui ou un non ?
– Un grand oui ?

Sans attendre , Chan était venu capturer une énième fois les lèvres de son présent petit ami. Et pour une fois il n'avait pas passé sa soirée éveillé à cause du travail.

PRELUDE | Hyunsung. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant