Seoul , 01 avril 2021 , 1:44 P.M ;
Colocation de Bang Chan , Seo Changbin , Han Jisung. Accompagnés de Lee Minho , Kim Seungmin et Yang Jeongin.
Alors que Changbin bordé Jisung et Jeongin qui s'étaient tous les deux endormit l'un contre l'autre dans la voiture , une conversation entre Minho , Chan et Seungmin avait lieu. Yeonjun étant rentrait à cause d'une urgence à son appartement , apparemment Beomgyu aurait brulé le canapé. Alors évidemment il s'était excusé et s'était mit à courir vers sa voiture.
-Qui s'était avec Jisung..?
-Choi Yeonjun
-Oui mais.. Encore ?
-Un ami proche de Jisung.
-Proche comment ?
-Assez proche pour qu'on le connaisse. Et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu vas encore vouloir te le taper celui-là ?
Changbin venait de revenir et avait jeté un froid dans la pièce alors que Seungmin baissait juste la tête. C'était désolant pour leurs ainés de les voir comme ça , mais que faire d'autre à part regarder , ils avaient déjà bien essayés de les rabibochés , même en tant que simples amis. Impossible. Si Jisung été capable de pardonner , Changbin lui ne cessait de se rappeler la douleur de son meilleur ami , et la sienne.
En effet , si Chan comme les autres avaient assistés aux scènes en tant que spectateur , Changbin lui avait passé ses soirées dans la chambre son meilleur ami , manquant de se faire virer de l'internat à plusieurs reprises. La relation de Jisung et Changbin qui était déjà forte n'avait que plus été renforcée. Aux jours d'aujourd'hui on pouvait dire qu'ils n'avaient plus aucuns secrets l'un pour l'autre , un seul regard suffisait à se comprendre , à créer une conversation silencieuses , comme de la télépathie. Ils connaissaient tout l'un de l'autre , que ce soit du premier crush , au premier amour , aux premiers touchés , les premières découvertes , avec qui , où et comment tel événement était parvenu dans la vie de l'autre , ce qu'il avait ressenti à la seconde près . Mais surtout , ils avaient partagés leur douleur. Ils en voulaient à leurs amis de les avoir trahis , pourtant ils ne les remercieraient jamais assez pour ce lien que cette situation avait créé.
Alors lorsque Jisung suffoqué , le souffle de Changbin se coupé à son tour. Alors si Seungmin essayait une nouvelle fois de le blesser , il ne le laisserait jamais vivre. Changbin vouait sa vie à son blondinet , et Jisung vouait la sienne au brun.
Quelques heures plus tard la tension était redescendue après le réveil des jeunes. Malgré le fait que Changbin et Seungmin ne s'échangeaient même pas un regard et que Jisung lui ne lui disait que les politesses ou répondait à ses questions , tout allait bien en apparences. Jisung ne voulait pas faire de scène car il savait à quel point ça comptait pour Chan d'être un minimum avec ses amis malgré les différends. Pourtant lorsque que Changbin eut un mouvement un peu trop brut envers Seungmin tous s'étaient tut. En effet le brun avait dégagé d'un mouvement la main de Seungmin qui voulait enlever les miettes sur la joues du jeune blond , il était venu l'enlever lui-même lui lançant un regard noir. Et Jisung avait bien sentit sa colère. Il était simplement venu lui prendre la main , alors seulement là celui-ci se calma en étant apaisé par les ressentis de Jisung. Comme si ils ressentaient les émotions de l'autre.
-Hum.. Je pense qu'on va y aller.. Humhum..
-On se revoit samedi..
Les deux ainés échangèrent un léger sourire , n'osant rien montrer de plus devant les jeunes , enfin ce n'est pas comme ci ils étaient discrets , mais il n'y avait rien entre eux , c'est ce qu'il ne cessaient de répéter depuis des années. Alors que tout le monde avait bien vu , leurs regards amoureux , leurs touchés "accidentels ".
Jisung échangea avec Jeongin un câlin chaleureux , Changbin en fit de même avec leur cadet , cependant Jisung se força à ne faire qu'un léger sourire à Seungmin , à cause de Changbin qui lui ne lui avait même pas adresser un seul regard. Pourtant même si il ne lui avait pas plus parlé que ça et qu'il ne lui avait pas parfaitement pardonné , il avait envie de partager une de ces étreintes amicales qu'ils avaient auparavant partagés. Mais il n'en fit rien de peur d'aggraver la situation. Chan et Minho quant à eux avait enlacés chacun de leurs amis présents. Et ils se dirent au revoir comme cela , maintenant le plus difficile aller être les retrouvailles à 8 , les retrouvailles avec Hyunjin.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanficLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?