Le lendemain fut compliqué. Déjà Jisung se réveilla blottit contre un Hyunjin qui tentait de l'étouffer mais aussi , entouré de six autres corps échoués dans le même lit , enfin il y avait bien Changbin et Jeongin étalés au sol , alors que Chan était sur le point de les rejoindre pousser par le pied de Jeongin vers le bord du lit , le faisant rire doucement , lui provocant un grand mal de tête. Alors qu'il venait glisser des caresses dans les cheveux de son ancien amant , forcé par les corps autour humhum à rester au lit , car ils le bloqués , autant profiter. Un sourire prit place sur ses lèvres en se souvenant d'hier.
Quand Minho se réveilla , laissant libre place à Jisung pour passer , en poussant Chan qui tomba sur Changbin le réveillant à son tour. Et doucement tout le ptit monde fut réveiller , les amants se retrouvant . Jisung avait cependant repousser Hyunjin quand il avait essayé de l'embrasser , créant un blanc chez tout le monde , avec une appréhension. Se souvenait il d'hier ?
-Tu pus , va te laver et après on en parle
Tout le monde lâcha un soupire rassurés .
Enfin jusqu'à arriver dans le salon et voir l'étendu des dégâts. La table basse était éparpillée un peu partout comme les coussins éventrés.
En effet , après le petit câlin du Hyunsung , Jeongin avait grimpé pour les serrer fort contre lui , suivit par Felix et Changbin , Seungmin emporta Minho et Chan peu rassurés , et ils avaient eut raison , après quelques secondes la table craqua et ils se retrouvèrent au sol. Dans un fou rire presque hystérique , puis Changbin avait commencé avec Jeongin une bataille de coussins. Ils avaient au final , rient et pleuraient à cette soirée.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?