Mardi 3 aôut ; 9.06 A.M ; colocation de 3racha ;
Han Jisung
Cela faisait 4 mois , 4 mois que le groupe avait renoué. Ils enchainaient les sorties comme s'ils essayaient de rattraper le temps perdu. Que ce soit à huit ou cinq , même en duo , ceux qui pouvaient et voulaient se rejoignaient simplement. D'ailleurs une fois alors que Jisung avait prévu une sortie nocturne avec Jeongin Seungmin et Hyunjin , les deux plus jeunes avaient peut-être fait exprès ou non d'avoir un imprévu , laissant les deux anciens amants livrés à eux mêmes. Seuls avec l'un et l'autre. Doucement Hyunjin avait proposé de continuer tout de même la soirée ensembles , ce qu'ils avaient fait , et c'était surement leur meilleure sortie nocturne depuis des mois. D'abord gênés , ils avaient vite fini par retrouver leur complicité passée. Se rappelant pour quoi ils étaient tombés l'un pour l'autre. Lentement les regards de Hyunjin sur Jisung devenaient de plus en plus doux. Amoureux.
Alors qu'il le regardait au loin dans la pénombre , simplement illuminé par les lampadaires de la rue , le plus jeune s'amusé sur la balançoire , le sourire grand aux lèvres. Il sut , sa pire erreur fut de quitter cet ange. Il s'en voulait déjà tellement pour ça , mais maintenant qu'il le voyait , son cœur se broyait. Ce petit ange n'avait besoin que d'une seule chose , du soutien , et Hyunjin l'avait laissé tomber. Mais il comptait bien rattraper le temps perdu avec lui aussi.
_____________
Jisung c'était réveillé ce matin là , à 9 heure , six minutes étaient passées pourtant il n'avait posé aucuns pieds à l'extérieur de son lit , restant sous ses draps , ses yeux noisettes fixant le plafond. Il pensait , il n'arrêtait pas de penser ces derniers jours. Ce qu'il ressentait pour Hyunjin n'était pas vain mais il y avait Yeonjun , le jeune homme se démenait pour lui de plus d'une manière , il était là quand ça n'allait pas , à chaque fois que Changbin était absent (parce que avec Felix) , le jeune écureuil pensait à l'homme aux cheveux de barbe à papa , d'ailleurs il avait reteint ses cheveux en brun , le rendant plus mature et intimidant pour le jeune qui lui le voyait avec un petit air bad boy qui s'envolait à chacun de ses sourires. C'était indéniable. Yeonjun lui plaisait. Mais l'aimait il ou y était il attaché ? Pourrait-il l'aimer aussi fort que ce qu'il avait aimé Hyunjin ? Aimait-il encore Hyunjin d'ailleurs ? Trop de questions sans réponses...
_____________
Lundi 9 aôut ; 10.45 P.M ; rue d'Incheon. ;
Han Jisung & Choi Yeonjun.
Bientôt 23 heures sonnerait , pourtant aucun des deux garçons ne voulaient rentrer. Ils étaient bien tout les deux dans la rue marchant en se tenant la main , bon ils récoltaient quelques regards bien sûr mais Jisung n'y prêté pas attention. Il avait réfléchi. Il avait parlé avec Yeonjun , ils avaient décidés de rester amis proches. Jisung été heureux de savoir qu'il n'avait pas blessé son ami , lui aussi tanguait sur deux tableaux , et comme on dit , si tu aimais vraiment la première personne pourquoi tomberais tu amoureux de la seconde ? Enfin ceci avait fait se poser des questions à Jisung , après tout , Hyunjin l'avait lâché pour Seungmin...
Sauf que ce que les deux amis n'avaient pas prévu c'était de croiser le reste du groupe d'amis de Jisung accompagnés de San et Wooyoung. Jisung d'abord content de revoir les deux autres s'était vite arrêté dans sa course quand il vu les yeux de Hyunjin sur sa main dans celle du second coréen.
<<Vous sortez enfin ensemble ?
-N-No- !!
-Alors pourquoi il tient ta putain de main ?>>
Ca s'était Hyunjin , le regard noir , qui venait de couper Jisung. Jisung qui d'ailleurs fut prit d'un excès de colère surement à bout à cause de trop réfléchir pour tout et rien.
<<Toi et ta fierté mal placé vous allez vous faire foutre Hwang. Je peux refaire ma vie si je le souhaite , tu n'as rien à dire surtout que toi tu t'es tapé mon ami juste après. Peut-être même encore maintenant tien ? Ou pendant notre relation aussi ? Quand on couché tu pensais aussi à lui peut-être ? >>
Le silence. Puis un petit corps qui s'effondra en larmes au sol. Surement un surplus. Tous surpris , le premier à réagir fut Changbin , lui l'avait déjà vu dans cet état par rapport aux autres qui savaient son mal-être vis à vis de cette histoire mais Jisung n'avait jamais montré une quelque conque larme devant personne d'autre que son meilleur ami qui lâcha la main de son petit ami pour venir enlacer son âme complémentaire , l'enroulant dans une bulle de protection. Personne n'osa perturber ça même pas Hyunjin qui voulait se jeter à terre pour s'excuser.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanficLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?