Flashback 2 :

233 24 35
                                    

24 juin 2018 ; maison des KIM ;

 OT8

Ils avaient prévu de passer la soirée ensemble. La première depuis la séparation de Hyunjin et Jisung. Malheureusement leur histoire d'amour n'avait pas résisté aux changements que leurs vies avaient subies.

La soirée était bien avancée , 2h46 du matin , ils avaient déjà tous un peu bu. Changbin était comme toujours collé à Jisung essayant de le gérer,  il était comme déchaîné avec un taux d'alcoolémie trop élevé dans son petit corps. Mais on ne pouvait pas louper non plus Seungmin et Hyunjin. Bien éméchés aussi enfin , comme tout les garçons présents , peut-être Chan qui s'était tenu un peu mieux qu'eux.

Jeongin avait simplement proposé un jeu , beaucoup avait râlé que action ou vérité été un jeu de gamins mais c'était eux les premiers à s'être assis en rond sur le tapis du salon. Celui que Jisung adorait , 《 le tout doux 》. Il n'avait pas hésité à s'y jeter se roulant presque dessus. C'était Minho qui avait vu le fin sourire apparaitre aux lèvres de Hyunjin. Pourtant il garda le secret , s'asseyant aux côtés de Felix qui n'avait pas hésité à se blottir contre lui.

La bouteille au milieu de leur cercle , le plus jeune la tourna , l'heureux élu était Changbin , sous le sourire sadique du plus jeune il dû faire une déclaration d'amour à Chan , sachant que Changbin était peut-être celui qui avoué le moins son ressenti sur le plus vieux c'était sadique et touchant. Malheureusement rien ne resta bien mignon.

...

Depuis le début de la partie on avait vu le Seungbin se draguer sans ménagement ayant presque assister à un de leurs nombreux baisers langoureux , vite arrêter par les cris de fanboy des plus jeunes. A part Hyunjin et Felix.

Jeongin avait ensuite avoué avoir eu un crush sur le plus jeune des australiens au tout début de leur amitié , ce qui les avait fait rougir , faisant craquer Jisung qui n'arrêtait pas de lâcher des "trop cute , omg omg , faites des bébés Jeonglix !!" Les gênants encore plus. M'enfin ils l'aimaient leur Jisung.

On avait eu le droit à une moue de Seungmin quand il avait appris que la première fois de Changbin été avec Felix.

–Mais c'était une erreur , je regrette.

Un craquement. Deux regards qui se croisent , un se voulant rassurant l'autre cherchant quelque chose auquel se rattraper pour ne pas avoir mal.

Puis été venu la question innocente de Felix , il avait toujours porté cette tristesse , ce remord d'avoir posé cette question parce qu'en faite tout avait dérapé là sûrement.

–Pourquoi tu n'es plus avec Jisung Jinnie ?

Les deux s'étaient regardés avant de baisser le regard. Jisung cherchant la main de son meilleur ami comme soutient. Il avait à la place eu la main de Minho sur sa cuisse , le rassurant.

Bêtement Chan qui s'était retenu depuis le début avait juste laissé tout sortir en voyant les yeux larmoyants de son ami d'enfance,  son frère de cœur. Encore une fois.

–Hyunjin le supportait plus. Il supportait plus son renfermement. Ses crises d'angoisses,  ses jalousies , mais il avait raison d'être jaloux non ? Hein Seungmin ?

Le fils des propriétaires le regardait le cœur battant la chamade , Chan n'allait pas oser ? Si...?

–Pourquoi Seungmin..? Questionna le petit aux joues rebondies.

–Demande leur combien de fois ils ont couchés ensemble depuis ta rupture avec Hyunjin.

–Hein..?

Le cœur de tous les garçons présents c'était serré. Jisung avait fini par éclater en sanglot quand Seungmin était venu prêt de lui lui disant qu'il pouvait lui expliquer. Alors que Changbin s'était jeté sur Hyunjin. Il voulait le blesser , le tuer. Ça n'avait pas suffit de blesser son meilleur ami une fois ? Il fallait que le grand brun le blesse une seconde fois ? Son cœur blessé , il se sentait trahis , Seungmin et lui entretenaient un flirt , pourtant le jeune couchait avec l'ex de son ami ? Ils osaient les regarder dans les yeux.

Dégoûtants.

Tout était parti.

Chris avait décuvé rapidement quand il avait vu les visages en pleurs de ses amis. Il était parti séparer les deux bagarreurs. Alors que Minho essayait de rassurer tout le monde , mais il n'était pas dans un meilleur état. Il avait emmené les jeunes dehors.

Sans une larme de plus , Jisung les avait séché , il s'était levé , un regard noir et vide , brisé presque assassin envers Seungmin , il rentrait dans la maison.

–Mais putain me donne pas de conseils alors que t'arrive même pas a te faire Minho Christopher !

Le silence , puis un bruit sourd. Chan avait explosé , pour la première fois. Pour de vrai. Il venait de frapper Hyunjin , le bloquant contre le mur derrière , son regard aussi noir que la nuit.

–Ne parle pas d'amour alors que tu ne sais même pas tenir ta place Hwang. Jisung avait besoin de toi et comme un lâche tu l'as abandonné. Abandonné pour te taper Seungmin. Alors que tu savais très bien combien Changbin l'aimait. Tu savais combien tu venais de détruire un peu plus Jisung. Tu me dégoûtes.

Le plus jeune était juste venu attraper les bras de ses deux amis les tirant d'une force incroyable , offrant juste a son ex , un regard sans sentiments,  il n'avait même pas la force de vouloir le tuer du regard,  Jisung il était juste détruit et quand leur regard se croisa , Hyunjin regretta toutes ses actions.

Rien avait changé. Il aimait toujours autant son cadet de quelques mois. Pourtant il avait tout gâché par peur. Et maintenant qu'il voyait de dos ses trois amis partir pour sûrement ne jamais revenir il s'en voulait.

PRELUDE | Hyunsung. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant