01:30 A.M , logement des Seo.
Seo Changbin , Lee Felix , Han Jisung , Bang ChanC'était encore une de ces fameuses soirées où Felix retrouvé ses amis chez le fils des Seo. Ils étaient en dernière année de collège, arrivaient il y a 7 mois les Australiens c'étaient plutôt bien intégrés malgré les petites lacunes de Felix en coréen.
Ses trois amis partagés la même passion pour la musique , lui aussi mais il préférait de loin la danse , cependant il venait tout de même assister à leur "réunion" pour les soutenir puis souvent il recevait des papouilles de Changbin , ça lui faisait battre le cœur.
Au départ il avait eu peur , que leur amitié ne soit pas comme par messages ou appels , mais c'était beaucoup mieux maintenant qu'ils se voyaient pour de vrai. Le plus jeune c'était rendu compte cependant de quelque chose. Ce n'était pas pareil avec Changbin qu'avec ses deux autres amis. Il avait ces sensations d'abord faibles qui c'étaient intensifiées avec le temps.
D'ailleurs il se trouvait encore la tête sur les cuisses de celui-ci les yeux clos alors qu'il les écouté parler , Changbin lui donnant des papouilles dans les cheveux. Ça le rendait heureux ces petits moments. Il se sentait entier seulement dans ces moments là, ceux où il était entouré de ceux qu'il considérait comme sa deuxième famille. Il avait fini par s'endormir.
Il fut réveillé par de légères secousses , ouvrant légèrement les yeux il regarda un peu autour de lui. Il se trouvait dans les bras de Changbin , il vena alors enrouler ses bras autour de sa nuque.
–Rendors toi Lixie , j'ai appelé tes parents.. Tu restes à la maison hum ?
Il avait simplement hocher la tête en revenant se blottir dans les bras de son ami.
Une fois sur le lit , le brun se dirigea vers son armoire.
–J'ai pas de pyjama Binnie..
–Je sais , je vais te prêter des vêtements
–Mmh.. merci..Le brun se rapprocha de son ami roux posant les affaires à côté de lui.
–Lève les bras Lix
Le plus jeune fit ce que son ami lui demandait n'ayant pas la force de résister. Changbin lui retira son haut pour lui enfiler le sien. Il retira son jean et ses chaussettes avant de le reprendre dans ses bras pour le porter plus haut dans son lit le couvrant de la couverture par cette froide nuit de janvier.
Il se changea aussi avant d'éteindre la lumière pour rejoindre son ami. Il se glissa sous les couvertures avant de se rapprocher du plus jeune qui se retourna pour lui faire face , son petit chaton comme il aimait l'appeler en privé se faufila contre lui , il l'enlaca donc , revenant caresser ses cheveux pour le rendormir, avant de s'endormir à son tour avec la respiration calme de son ami.
/////////////////////////////////////////////////////////////////
10 : 17 A.M , logement des Seo.
Seo Changbin, Lee Felix.Nos deux amis se réveillèrent dans la même position qu'ils s'étaient endormi. Enfaite les gigotements de Felix avaient réveillé son aîné.
Doucement le roux était venu embrasser le bout du nez du noiraud.
–Coucou Lix
–Bonjour BinnieIls avaient ouvert doucement les yeux se fixant , ils étaient proches mais en avaient l'habitude. Mais ce matin là Felix n'avait plus résisté , sans qu'il n'arrive à penser à autre chose ses yeux étaient attirés par les lèvres de son ami , Changbin l'avait d'ailleurs bien remarqué. Il en jouait même , passant sa langue contre ses lèvres innocemment , alors que ses yeux aussi commençaient à loucher sur les lèvres de son vis à vis. Un nouveau sentiment avait prit part dans sa poitrine. Ce n'était plus seulement quelques picotements. Il voulait le petit roux rien que pour lui.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?