4:07 P.M ; Parc municipal ; Seo Changbin , Lee Felix
Alors que le petit groupe s'était retrouvé au parc, pour la seconde fois tous ensembles , Changbin et Felix avaient étaient envoyés pour aller chercher des couvertures à la colocation des 3 garçons étant le logement le plus proche.
Alors que Changbin parlait dans sa barbe , juste avant de partir il avait vu Seungmin avec Jisung , et il n'aimait pas ça. Le jeune australien vena alors attraper sa main , pour le calmer , ce qui fonctionna.
Ils marchèrent alors silencieusement main dans la main. Il n'y avait pas à dire , ils s'étaient éloignés depuis tout ça. Alors ce simple contact avait rempli de frissons le plus jeune , sûrement de vieux souvenirs enfouis.
Une fois arrivé il partir pour trouver les couvertures.
-Ça fait longtemps.. qu'on s'était pas retrouvés pour dormir comme ça..
-Mh.. Ça fait longtemps aussi que j'ai l'impression que tu m'évites Felix
-C'est faux.. Je suis juste plus proche des autres c'est tout..
-Si tu le dis..Le plus petit des deux soupira avant de retrouver l'australien au salon , un sac rempli de couverture pliées. Ils repartirent ainsi tranquillement jusqu'au parc sains et saufs . Enfin Felix avait bien fait une chute dans les escaliers , se faisant rattraper par le grisé.
-Ça va Lix ?
-Plus de peur que de mal ! Merci hyung
-Mh fais attention..Leurs regards étaient encrés l'un dans l'autre. Le cœur du dit Lix battant la chamade , il avait lu sur internet que même si nos sentiments partaient notre cœur n'arrêterait jamais de battre pour son premier amour. Comme un déclencheur. Leur proximité l'avait touché. Il se revoyait comme l'adolescent qu'il avait été, les bras enlacés autour du cou de l'ancien noiraud, venant doucement caresser ses lèvres avec les siennes , alors que son coeur subissait la plus douce des torture , que les papillons se manifestaient en lui. Il se releva les joues rougies avant de secouer la tête pour se remettre les idées en-tête. Il devait se reprendre , ce n'était qu'un effet , rien n'était encore réel. Plus rien ne le serait.
Du côté de Changbin il ne pouvait d'admirer son cadet , il était encore plus beau qu'il y a quelques années, même si il ne l'avait pas vu d'aussi près depuis bien longtemps , toujours les mêmes sensations à son égard. Chaque fois que leurs regards se croisaient , il avait cette sensation dans sa poitrine , agréable pourtant. Il s'était pourtant forcé à l'oublier il y a quelques années. Pourtant le jeune australien roux laissé toujours le même effet sur lui.
C'est ainsi qu'ils retrouvèrent leur groupe, rigolant ensemble et cette image les frappa de pleins fouet , tout comme la nostalgie. Ils échangèrent un regard avant que les larmes n'apparaissent dans les yeux du roux , sensible. Le grisé le prit alors doucement dans ses bras.
-Ça m'avait tellement manqué..
-Bizarrement.. moi aussi Lix..
-J-je veux qu'on soit tous amis de nouveaux.. J'ai l'impression de pouvoir tout affronter.. Le temps qu'on est ensemble..Le grisé caressa tendrement ses cheveux , le rassurant.
-Nous deux aussi.. murmura-t-il
-Hum ?
-Rien allons les rejoindre !Le jeune coura en secouant les bras , faisant rire le grisé qui se demandé d'où venait son énergie soudaine.
M'enfin.
VOUS LISEZ
PRELUDE | Hyunsung. ]
FanfictionLeur histoire avait été courte Un amour d'adolescent Sans queue ni tête Mais tellement intense. Qu'adviendra-t-il lorsque qu'ils auront la possibilité de se redécouvrir des années après ?