Côté Drago~
Drago~ ah Lucie t'es là !
Lucie~ ho tiens ! Salut Drago ! Ça va ? Tu as l'air d'avoir une exellente mine !
Drago~ c'est le cas ! L'amoureuse de Pansy vient de se réveiller et Pansy et juste super heureuse !
Lucie~ ho c'est super ça ! Mais euh.. tu leur as dis pour nous deux ?
Drago~ non, je ne veux pas ruiner mon plan de mettre Pansy en couple avec Hermione !
Lucie~ haha tu as raison ! Elles sont trop mimi en plus ! Et j'ai adoré faire genre que je suis lesbienne, ça m'a permis de savoir ce que ça fait, et ça a vraiment marché !
Drago~ ouais tu m'as dis ça ! Pansy aurait défendu Hermione !
Lucie~ oui !
Drago~ c'est super ! Merci mon bébé !
Lucie~ de rien mon cœur ! Ça me fait plaisir !
Drago~ je vois ça !
Lucie~ finalement, heureusement que ton père et ma mère ont voulu nous marier !
Drago~ c'est vrai, sans ça on ne se serait jamais rencontré tous les deux !
Lucie~ je pense que si, vu que on est tout les deux à Poudlard !
Drago~ oui mais on ne se serait jamais vraiment parlé !
Lucie~ oui tu as raison ! Même si je déteste ma mère, je la remercie juste pour ça !
Drago~ je remercie mon père aussi !
Lucie~ bon.. du coup on est plus fiancés vu que ton père est à... enfin bon, mais c'est pas grave, on se mariera quand même hein !?
Drago~ oui je te demanderai en mariage quand on aura fini l'école.
Lucie~ j'ai hâte !
Drago~ moi aussi mon cœur !
Lucie~ tu m'avais dis que Pansy la regardé souvent pendant la guerre non ?
Drago~ oui mais sa fierté ne l'admettait pas..
Lucie~ elle a un égo surdimentionné ?
Drago~ haha pas autant que moi je t'avoue mais oui quand même !
Lucie~ ahah !Côté Pansy~
En le cherchant de partout, j'ai enfin trouvé Drago. Mais quand je l'ai vu, il était en pleine conversation avec... Lucie ?
J'ai tout écouté et entendu...
C'était donc ça tout ce cirque ! Il n'a jamais vraiment été amoureux d'Hermione, on n'a jamais vraiment été rivaux !
Même si il m'a mentit et caché pleins de choses derrière mon dos, je le remercie !
Mais bon, c'était risqué quand même ! Il aurait pu faire tomber Hermione amoureuse de lui sans le vouloir !
Du coup je ne sais pas si je lui en veux ou non, c'est beaucoup trop gentil de sa part de vouloir me mettre avec elle sachant qu'elle est de base notre pire ennemie.
Il a pensé à mes sentiments avant notre rivalité avec elle, il a fait un plan incroyable en s'aidant de quelques personne qu'il connait et en mettant tout en œuvre.
Mais.. il m'a fais le détester qu'alors il cherchait juste à m'aider...
Mais il avait prévu qu'on allait rester bloqué dans la salle sur demande ? Ou même qu'on allait être endormie pendant une à quatre semaines ?
Si c'était prévu, il a fait ça comment ou alors grâce à qui ou avec qui ? Lucie nous a aidé à nous rapprocher Hermione et moi mais aurait-elle fait tout ça aussi ?
Serait-elle tellement puissante qu'elle aurait pu mettre tout ça en œuvre ? Ou n'y ait-elle pour rien ? Et surtout, pourquoi je ne l'ai jamais vu auparavant ?
Elle dit être à Poudlard, mais pas dans les maisons Serpentard ou Griffondor ça c'est sûr, j'aurais connu son existance bien avant.
Je poserai des questions à Drago sur elle plus tard, je vais les laisser tranquille et ne pas "ruiner" leur petit plan, j'avoue que c'était super bien réussit leur petit manège.
Je retourne auprès d'Hermione pour lui faire part de ce que je viens de voir et d'entendre. Ça a déjà répondu à pas mal de nos questions cette petite discution de ces deux amoureux.
Côté Hermione~
J'ai décidé de dire à Lavande qu'on a plus besoin d'elle, en plus Pansy sera d'accord vu que je l'ai entendu approuver ce que Lavender lui disait sur Lavande dans la chambre.
Elle ne veut pas qu'elle fasse part du plan et moi j'ai plus besoin d'elle. De plus, elle n'aura jamais Lucie dans ces bras, j'aiderai Drago moi.
Elle a de moins en moins de chance Lavande, je me sens un peu mal car elle s'est faite violer et qu'elle aimerait se venger mais j'en ai marre de penser aux autres avant moi, en plus elle a été une co****** avec moi.
Enfin bref, je la cherche mais je mets pas trop longtemps à la trouver, elle est avec une amie, elles doient sûrement se raconter leur vie.
Et comme je suis un peu curieuse, je vais écouter leur conversation, autant il y a des infos et des choses qu'elle nous aurait pas dit.
Lavande~ avec Lucie ça marche trop bien ! Elle me dit tout le temps qu'elle m'aime et tout ! Bon après moi je l'aime pas, je veux juste me venger de Ron et puis après hop ! Plus besoin d'elle dans mes pattes ! En plus je ne suis même pas ne serait-ce qu'un peu lesbienne !
Oui bon... il fallait s'y attendre avec elle, mais bon, elle va être déçu quand je vais venir la voir pour lui dire que j'ai plus besoin d'elle et que Lucie m'a dit qu'elle est en réalité hétéro !
C'est repartis pour un tour de comédie !
Hermione~ hooo Lavande je te cherchais ! J'ai quelque chose à te dire pour le plan !
Lavande~ ah oui ? Dis moi alors !
Hermione~ alors enfaite, déjà, Lucie m'a dit avoir bien réfléchit pour son orientation et elle n'est plus vraiment amoureuse de toi, enfaite elle pense aimer un garçon... du coup tu vois ça change tout le plan !
Lavande~ a-attends... je fais comment pour ma vengeance moi du coup hein !!?
Hermione~ baisse d'un ton.
Lavande~ ho euh... tu m'as fais peur...
Hermione~ faut juste pas me mettre en colère.. enfin bref, j'avais trouver une sollution pour toi mais je vais dire que finalement j'ai plus besoin de toi. Et en plus... tu joue avec les sentiments de Lucie...
Lavande~ hein ? Mais no...
Hermione~ ne ments pas.. si tu ne jouais pas avec ses sentiments, ta réaction aurait été différente.. or là, tu as passé ta vengeance avant ses sentiments... tu es vraiment une égoïste à l'état pure ! Enfin bref, plus besoin de toi, aurevoir !
Lavande~ mais...Elle n'a pas le temps de commencer sa phrase que je pars en la laissant en plan. C'est bien fait pour elle de toute façon !
En traversant les couloirs pour retourner devant l'infirmerie, car c'est l'endroit qu'on s'est donné avec Pansy pour se retrouver, je croise Blaise.
Il parle avec Harry ?! Je me demande ce qu'ils peuvent se dire...
Côté Harry~
Harry~ quoi mais... tu n'es pas amoureux de Hermione ?
Blaise~ mais pas du tout, c'est Pansy que j'essaie de choper !
Harry~ pourtant tu n'arrête pas de la regarder !
Blaise~ c'est Pansy que je regarde tout le temps ! Et vu qu'elle est h24 avec Hermione...
Harry~ mince...
Blaise~ enfaite, je la déteste même..
Harry~ hein ? Mais pourquoi ?
Blaise~ ben Pansy est amoureuse d'Hermione... donc oui je la déteste !
Harry~ attends mais... du coup Pansy et Drago sont rivaux ?
Blaise~ oui effectivement, Drago aussi aime Hermione...
Harry~ et c'est ça qui m'énerve ! Moi aussi du coup je déteste Hermione...
Blaise~ ho, on est deux...
Harry~ ça te dis de monter un coup contre Hermione ?
Blaise~ haha d'accord je te suis !Et mince... bon, il faut vraiment que je retrouve Pansy, Drago et Lucie pour faire un bon plan, sinon ça va vite se retourner contre moi...
Excusez moi de cette pause de 4 mois j'ai pas d'excuse pour ça ^^'
Je n'avais pas d'inspiration et j'ai attendu d'en avoir pour ça, mais il se peut que j'en ai oublié l'histoire ^^'
Enfin bon, j'écrirai un peu plus ^^
VOUS LISEZ
Infidèle
FanfictionHarry, Ron et moi, on retourne pour encore 2 ans après la guerre, et tout est devenu si calme ! Enfin presque... À votre avis, que va t-il se passer ? Hermione est t-elle se qu'elle prétend être ? Va t-on lui jouer des tours ou est-ce elle qui va en...