Pansy~ hum, mais le problème c'est que c'est assé génant pour moi...
Hermione~ pourquoi ça ?
Pansy~ bah euh... bon je vais te dire la partie qui ne devrait pas être génant donc désolé si je ne te dis pas tout... par contre je comprends pas pourquoi toi t'as retrouvé ta voix et pas moi...
Hermione~ moi non plus je ne sais pas...
Pansy~ enfin bref... hum, par où commencer...
Hermione~ dans tout les cas je t'écoute !
Pansy~ euh, et bien quand je me suis évanouis, j'ai été dans une sorte de rêve où j'étais dans la forêt interdite, je crois bien l'avoir reconnu.
Hermione~ hein ? Mais pourquoi là-bas ?
Pansy~ ben je ne sais pas justement.. mais bref, il faisait sombre et je ne voyais pratiquement rien.. et au bout d'un moment j'ai vu la fumée qu'on combattait dans la salle sur demande.
Hermione~ vraiment ? Donc la fumée a un rapport avec nous !
Pansy~ c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Bien trouvé !
Hermione~ merci ! Il y a une suite ? Sinon je ne vois pas où pourrait être ta partie génante.
Pansy~ oui je n'ai pas fini.. d'abord, la fumée partait de très loins et je ne la voyais que très peu, faut savoir que j'ai su que c'étais la même fumée quand elle s'est rapprochée de très prés et qu'elle m'a coursé juste après !
Hermione~ wouaw, t'as du voir un sacré cauchemar !
Pansy~ c'est vrai mais au bout d'un moment, la fumée m'a rattrapé, ne m'a absolument rien fait, m'a dit " ni vue ni voix, âme-soeur incomprit" un truc comme ça en le répétant plusieurs fois jusqu'à que je comprenne que...
Hermione~ oui que ?
Pansy~ ben c'est la partie génante pour moi enfaite...
Hermione~ mais autant c'est la partie qui pourrait nous aider le plus !
Pansy~ oui...
Hermione~ s'il te plait, dis le !
Pansy~ ...
Hermione~ Pansy...
Pansy~ j'ai compris que mon âme-soeur n'a plus de voix... comme toi et Drago... et pour toi, ton âme-soeur c'est quelqu'un qui n'a plus sa vue, comme moi et une autre personne dont je soupsonne qu'Harry le sache car il a réagit quand il a su notre problème..
Hermione~ je pense aussi qu'Harry sache quelque chose..
Pansy~ et je sais comment le faire parler !
Hermione~ ah oui comment ?
Pansy~ et bien en...Côté Harry~
Harry~ Ron, tu sais pourquoi je t'ai fais faire tout ce cirque comme quoi tu me faisais des attouchements et tous ?
Ron~ n-non ?
Harry~ pour te faire regretter de tromper Hermione ! Et avec ton ex en plus !
Ron~ m-mais..
Harry~ il n'y a pas de mais !Je pars de notre chambre et de la maison.
À l'entrée de celle-ci, je croise Hermione accompagné de Pansy qui la tient par le bras.
Hermione~ ton idée est juste géniale Pansy ! J'espère que ça va marcher !
Pansy~ ouais j'espère aussi !
Harry~ de quoi vous parlez ?
Hermione~ oh euh.. de comment faire regretter Ron !
Harry~ ah euh d'accord ?
Pansy~ à part ça.. tu sais qui est la deuxième personne a avoir perdu la vue ?
Harry~ je n'en sais rien !
Hermione~ si, tu le sais parfaitement !
Harry~ et quesqu'il vous le prouve ?
Hermione~ ta réaction, tu viens de nous poser la question comme si on avait découvert un truc énorme sur toi qu'alors on t'a juste demandé une petite chose !
Harry~ oui bon c'est vrai que je le sais mais en échange vous devez me dire ce que vous disiez à l'infirmerie quand vous nous avez demandé de partir !
Pansy~ on en était sur que tu allais nous le demander, alors je vais être franc avec toi. Hermione et moi avons trouvé un plan juste géniale au cas ou où Ron apprendrait qu'on est au courrant qu'il trompe Hermione, donc se n'est absolument pas grave qu'il le sache ! En revanche toi, ça ne t'arrangerais pas car tu compte l'utiliser ! Je me trompe ?
Harry~...Quoi ? Comment elle a fait pour savoir tout ça ? Remarque.. c'est sûrment Ginny qui leur a dit...
Harry~ où veux tu en venir...
Elle commence à m'énerver cette fille ! Elle est tellement rusé qu'elle sait comment manipuler les gens pour obtenir tout ce qu'elle désir.. et c'est pas bon pour moi...
VOUS LISEZ
Infidèle
FanfictionHarry, Ron et moi, on retourne pour encore 2 ans après la guerre, et tout est devenu si calme ! Enfin presque... À votre avis, que va t-il se passer ? Hermione est t-elle se qu'elle prétend être ? Va t-on lui jouer des tours ou est-ce elle qui va en...