Côté Hermione ~
Je pars rejoindre mon copain, Ron, pour après partir suivre les cours de potion avec lui.
Le problème c'est que je ne sais pas où il est, je le cherche de partout...
Je suis allée voir dans notre maison mais aucune trace de sa présence ..
Je suis même allée voir dans les autres salles de classe pour savoir s'il s'est trompé de cours mais non, rien...
Même Harry, qui est toujours avec lui, ne sait pas où il est.. je commence à m'inquièter...
Je décide donc de directement aller aux cours sans lui et de le chercher après, je ne peux pas me permettre de rater les cours à cause de lui.
Pour aller aux cours, je passe par un long couloir pratiquement sans fin, mais en fin de celui-ci, c'est un cul-de-sac, rien d'autre.
Je m'apprête à faire demi tour quand une porte apparait devant moi, je me souviens très bien de cette porte, c'est celle qui mène à la salle sur demande. Si elle est apparu devant moi c'est que j'ai besoin de la salle dont il y a derrière la porte et je ne pense pas qu'il mène au cours de potion.
Je pousse donc la porte et je vois une chambre et... QUOI !!?
Côté Harry ~
Hermione n'est pas venu en cours aujourd'hui, c'est très bizzare venant d'elle.. j'ai normalement encore cours juste après mais je m'inquiète pour elle donc je sèche et pars dans notre maison.
Une fois arrivé, il n'y a personne. Je parcours des yeux l'endroit jusqu'à entendre des pleures vers le canapé devant la cheminée.
Je m'y dirige et je vois enfin Hermione, la tête dans ses mains, des larmes coulant le long de ses joues. Je prends peur et m'assis à côté d'elle.
Je ne lui demande pas ce qui la met dans cet état, je me contente juste de la prendre dans mes bras pour la consoler.
Une trentaine de minutes plus tard, elle finit par se calmer, se détache de mes bras et observe le feu. Je me penche pour regarder ses yeux et ils ne sont plus tristesse, non, maintenant ils sont colère.
Hermione ~ Je me vengerai !!
Harry ~ Hein mais te venger de quoi ? Et surtout de qui ?Hermione s'approche de mon oreille et me chuchote se qu'elle a vu et qui ne lui a pas du tout plu. Je l'a comprends après tout...
Côté Hermione ~
Je reste planter devant cette chambre, tout en fixant le lit avec horreur...
J'ai juste envie de vomir, et des larmes commence à couler.
Je me rends compte qu'ils ne m'ont pas vu et je ferme la porte en douceur jusqu'à qu'elle disparaisse complètement.
Je suis devant le cul-de-sac de tout à l'heure, je suis paralisé devant lui, toujours à pleurer tout en étant dégoûté de se que je viens de voir..
J'attends quinze minutes devant et comme un déclique je fuis sans m'arrêter, sans me retourner et sans faire attention à devant moi, dans ma maison. Je cherche juste le confort, et je prends le premier, le canapé.
Je saute sur celui-ci et m'y allonge pendant trente minutes. Ensuite je me redresse et m'assois. Je pleure et pense à ma vie qui se défile devant moi, et ça en fixant le feu.
Les larmes ne veulent pas s'arrêter, ou du moins je n'arrive pas à les arrêter, enfaite je les laisse faire car j'ai besoin d'évacuer.
Entre Malfoy qui n'arrête pas de m'emmerder, les cours qui n'arrêtent pas de s'enchaîner, la pression que je me donne pour avoir de bon résultats et maintenant ça, je ne suis plus rien la...
Je continue de fixer le feu pendant un bon moment jusqu'à me morfondre la tête dans mes mains chaudes.
Je suis tellement mal que je n'ai même pas entendu Harry arriver vers moi.
Il me regarde avec un air apeuré, et il ne prend pas dix secondes de plus pour comprendre que j'ai besoin d'être consolé car il me prend dans ses bras pendant un grand moment.
Je me détache de lui et je commence à resentir un énorme besoin de vengence.
Je refixe le feu mais cette fois, avec une grosse colère, tellement énorme que je suis sûr qu'il peut se lire sur mon visage.
Je sens le regard d'Harry posé sur moi mais je ne le regarde pas à mon tour, je continu de fixer se fichu feu qui représente exactement l'idée de vengence que j'ai.
Hermione ~ Je me vengerai !!
Harry ~ Hein mais te venger de quoi ? Et surtout de qui ?Je me penche vers son oreille et lui chuchotte :
De Ron pour m'avoir trompé avec Lavande en couchant ensemble sur un lit dans la salle sur demande !
C'est ma première fanfiction 😊
Merci d'avoir pris le temps de lire.800 mots
VOUS LISEZ
Infidèle
FanfictionHarry, Ron et moi, on retourne pour encore 2 ans après la guerre, et tout est devenu si calme ! Enfin presque... À votre avis, que va t-il se passer ? Hermione est t-elle se qu'elle prétend être ? Va t-on lui jouer des tours ou est-ce elle qui va en...