14.

172 11 0
                                    

Côté Drago~

Drago~ Blaise, ça fait à peu près 10 jours qu'on les cherche.. j'ai dépassé la limite de ma patience la !
Blaise~ oui ben ça depuis le premier jour ! On continu !
Drago~ pfff..
Blaise~ mais attends ! Ce ne sont pas elles là-bas ?
Drago~ Quoi !? Où ça !!?
Blaise~ juste à ta droite !
Drago~ mais oui c'est Hermione !
Blaise~ et Pansy..!
Drago~ rien à battre !
Blaise~ ouais comme tu veux.. Hé les filles !
Pansy~ *chuchote* ho pu**** de me*** !!
Hermione~ *chuchote* ne t'inquiète pas ! Je gère !
Blaise~ hé vous étiez passé où ?! Vous avez mauvaise mine dit donc !
Hermione~ pas maintenant les gars ! On doit rejoindre Ginny et Luna pour aller voir la directrice !
Pansy~ oui, se sont elles qui nous ont retrouvé ! Allé, à plus !
Blaise~ attendez mais vous partez comme ça, sans rien nous dire ? On s'est fait un sang d'encre !
Hermione~ on est désolé les gars mais on est pressé ! On a rien mangé ni bu depuis super longtemps ! Donc on y va ! Ciao !
Blaise~ quoi mais..
Drago~ c'est bon, n'insiste pas mec !
Blaise~ mais on s'est fait chier à les chercher et c'est comme ça qu'elle nous remercient !??
Drago~ on ne leur a même pas dis qu'on les cherchait depuis tout ce temps ! Et puis j'irai voir Hermione après qu'elles en auront fini avec leur histoire !
Blaise~ n'oublis pas Pansy aussi !
Drago~ tu me saoule avec elle ! Je t'es dis que j'en ai rien à battre !
Blaise~ t'es épuisant mec..

Côté Hermione~

Pansy~ pfff merci..
Hermione~ ho de rien ! C'est vrai qu'ils sont collants ! Surtout Blaise..
Pansy~ ouais.. faut vraiment que je choisis mieux mes potes moi..
Hermione~ ne t'inquiète pas ! Je serais ni trop collante ni pas assé ! Tu peux compter sur moi ! Et sur Ginny et Luna aussi !
Pansy~ merci !
Hermione~ ho elles sont là !
Ginny~ ah vous êtes enfin arrivé ! Vous aviez parlé de quoi pour prendre autant de temps ?
Hermione~ comme quoi Pansy peut rester avec nous si elle en a envie !
Ginny~ ho moi je suis d'accord !
Luna~ oui moi aussi !
Pansy~ merci.
Hermione~ allons-y vite, j'a juste envie de manger mais surtout de boire !!
Luna~ sinon vous allez à l'infirmerie et, Ginny et moi, on s'occuppe d'aller chercher la directrice pour que vous puissez tout lui raconter !
Ginny~ bonne idée !
Pansy~ oui, allons-y ! Tu viens Herm..

Pansy ? Elle est tombé dans les pommes ! Elle doit avoir tellement faim qu'elle en est tombé, elle est devenu vraiment faible.. comme moi enfaite !

Ça fais tellement longtemps..

Je suis un peu plus coriace qu'elle, je vais la porter avec le peu de force qu'il me reste..

Hermione~ ne vous inquiètez pas.. je la porte jusqu'à l'infirmerie ! Allez-y !
Ginny~ d'accord..
Luna~ fais attention..
Hermione~ oui ne vous inquiètez pas !

Je la prends dans mes bras et cours le plus vite possible jusqu'à l'infirmerie..

Ginny et Luna font de même pour aller chercher la directrice.

Côté Ginny~

Ginny~ Il faut faire vite, Pansy est dans un état quand même sacrèment mauvais..
Luna~ oui mais heureusement que Hermione est vraiment forte moralement.. sinon Pansy aurait était mal..
Ginny~ oui ça c'est sur !!
Luna~ on est bientôt arrivé devant le bureau de Mme Mcgonagall !
Ginny~ oui !

(NDA : le bureau de la directrice est devenu l'ancien bureau de Dumbledore)

Je cours tellement vite que je bats mon record d'endurance et de relais ! Elles sont vraiment dans un sal état, c'est pour ça qu'il faut qu'on cours super vite !

Ginny~ c'est bon on est arrivée !!
Luna~ oui, je vais toquer à la porte !

Luna toque donc à la porte. On attend quelques secondes puis Luna retoque. Mais il n'y a personne..

Ginny~ mince ! Tu pense qu'elle est où ?
Luna~ euh.. je ne sais pas.. dans sa salle de cours peut-être ?
Ginny~ oui bonne idée allons-y !

On recours mais cette fois vers sa salle. Une fois arrivé on retoque mais toujours personne..

Ginny~ mais où est-ce qu'elle peut être ?
???~ Qui ça ?
Luna~ et bien vous !
Ginny~ oui en effet !
Directrice~ et pourquoi ça ?
Ginny~ on a retrouvé Hermione et Pansy, elles étaient toute les deux coinsées au même endroit !
Directrice~ voilà une bonne nouvelle !! Où sont-elles ?
Luna~ justement, on est venu vous chercher, elles sont dans un très mauvais état ! Elles n'ont pas mangé depuis au moins 10 jours ! Ni bu d'ailleurs !
Directrice~ bien ! Emmenez moi à elles s'il vous plais les filles !
Ginny~ oui, elles sont à l'infirmerie !
Luna~ par contre Hermione a du porter Pansy jusqu'à là-bas, Pansy n'a pas surporté le manque de nourriture et d'eau ! Elle est donc tombée dans les pommes !
Directrice~ d'accord, ça ne m'étonne pas vraiment, mais Hermione, comment fait-elle pour porter Pansy si elle est dans le même état qu'elle ?
Ginny~ grâce à sa force madame !
Luna~ oui, elle est tellement forte mentalement qu'elle arive encore à supporter tous son manque.
Directrice~ bonne nouvelle ! Cette jeune fille est vraiment prometteuse !
Ginny~ je confirme !
Luna~ si Hermione n'est pas tombée en cour de route, elle nous expliquera se qu'il s'est passé pendant tout se temps !
Ginny~ c'est vrai qu'elles nous ont pas vraiment d'écrit comme ça s'est passé. Mais elles nous ont au moins dient qu'elles ont failli y laisser leur vie là où elles étaient, ça nous a terrifié quand elles nous ont raconté ça..
Directrice~ mais où étaient-elles pour que leur vie soit menacé !?
Luna~ pas en dehors de Poudlard en tout cas !
Directrice~ tant mieux !

Côté Hermione~

Ouf, je suis enfin arrivée !!

Infirmière~ oula, que s'est t'il passé !
Hermione~ je vous expliquerai tout une fois que mes amies et Mme Macgonagall seront ici ! Pour l'instant, on a vraiment besoin de votre aide s'il vous plais !
Infirmière~ très bien ! Va allonger ton amie dans un des lits, et fais pareil !
Hermione~ merci !

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant