11.

181 12 2
                                    

Côté Ron~

Ron~ y'en a mare, elle est où ?
Lavande~ je ne sais pas mon coeur.. mais au pire c'est pas grave ! Tu m'as moi !
Ron~ non, toi t'es juste un plan cul !
Lavande~ qu-quoi ?
Ron~ bah ouais, t'es juste un plan cul, la seule fille avec qui je veux faire ma vie c'est Hermione ! Je reste avec toi juste parce-que t'es forte au lit, c'est tout !
Lavande~ t'es sérieux ? Je dois le prendre comment ?!
Ron~ bah bien évidemment !
Lavande~ tu te fous vraiment de moi !
Ron~ rooooh ça va ! Hermione son seul problème c'est que c'est une coinsé, remercie la, grâce au fait qu'elle est comme ça tu peux coucher avec moi !
Lavande~ ça n'a plus d'importance maintenant ! Je ne veux plus rien faire avec toi, tu me dégoûte ! Tu te fous de mes sentiments, tu ne me mérite pas ! Je m'en vais et viens plus me voir juste pour calmer ta bite !
Ron~ quoi t'es sérieuse la ?!? Tu reste avec moi que tu le veuille ou non !
Lavande~ non, je ne resterai certainement pas avec un connard comme toi ! Et compte sur moi pour aller tout avouer à Hermione comme quoi tu l'as trompé en couchant avec moi et l'insulte que tu a dis !
Ron~ non tu fais pas ça !
Lavande~ et ben vas-y, empêche moi alors !
Ron~ viens par là toi !

Je la prends par son poignet et je l'embarque avec moi ! Heureusement que j'ai plus de force qu'elle ! Elle va voir se que je vais lui faire, elle va vite ravaler ses paroles !

Je l'emmène dans la salle sur demande, mais arrivé devant, il n'y a pas de porte qui s'ouvre.. donc pas de chambre. Mais pourquoi la porte n'apparait-elle pas ?

Lavande~ Ron lache moi !!
Ron~ non ! Ferme la maintenant !
Lavande~ qu'est-ce que tu veux me faire ? En plus tu me fais mal au poignet !
Ron~ je m'en fiche, et tu verras, je vais te baiser tellement fort que tu ne te sentiras même plus vivante après ça !
Lavande~ non, je ne veux pas !
Ron~ je m'en fous grosse p**e !
Lavande~ si la porte n'apparait pas c'est que il y a déjà quelqu'un dans la salle sur demande !
Ron~ ah ouais et qu.. Hermione ? Tu pense que c'est elle ?
Lavande~ je ne sais pas et j'en ai rien à faire, je veux que tu me lache !
Ron~ rêve toujours ! Enfin bref ! Je suis presque sur que c'est Hermione à l'interrieur ! Je reviendrai se soir pour voir si la personne y est toujours, je ferai pareil demain ainsi que les jours d'après, si elle est à chaque fois occupé, j'en jugerai qu'il y a vraiment Hermione dedans !
Lavande~ ouais ouais si tu veux.. mais lache moi bordel !
Ron~ non ! On va trouver un autre endroit !
Lavande~ non Ron s'il te plais !
Ron~ je m'en fous de tes suplices à la c** !
Lavande~ mais...
Ron~ la ferme !

Côté Hermione~

Hermione~ bon elle dort toujours, malheureusement elle ne doit pas être bien instalée, si seulement on était dans une chambre avec deux lits !

Et sans plus attendre et par mon plus grand étonnement, la pièce devient complètement noir, pas comme si la lampe avait grillé, non, mais comme si il n'y a plus rien autours de nous.

Quelques secondes à peine plus tard, une plus grande pièce et lumineuse apparait ! Je tourne la tête à gauche.

Et par horreur, je vois le lit sur lequel j'ai vu Ron et Lavande, entrain de coucher dessus ! Ça me dégoûte !

Mais bon, je sens ma fatigue monter et je ne pourrai pas tenir réveillé plus longtemps. Je décide donc de faire exception cette fois sur ça...

Je prends Pansy dans mes bras et la porte jusqu'au lit. Elle est quand même super légère, c'est incroyable !

Bref ! Je m'allonge juste à côté d'elle et m'endors aussi vite tellement je suis fatiguée. Je m'endors confortablement.

Côté Drago~

Drago~ ça fait trois heures pu****, j'en ai marre de chercher !
Blaise~ pense à Hemione, elle doit ê...
Drago~ la ferme, ça fait trois heures qu'on cherche et que tu me dis ça !
Blaise~ ça fait aussi trois heures que tu râle, moi aussi j'en ai marre ! Mais moi je dis rien et je me contente de chercher.
Drago~ je m'en fou, on reprendra demain !
Blaise~ tu rigole la j'espère, demain on a cour et on peut pas se permettre d'encore chercher ta Hermione et notre pote !
Drago~ TA pote, et moi je cherche seulement pour Hermione !
Blaise~ oui oui, aller vient, on continu !
Drago~ super !

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant