3.

343 17 2
                                    

Harry et moi allons nous placer à la table de notre maison et pour la première fois je regarde aussi celle des serpentards pour voir où est placé Drago.

Et j'ai sursauté car je viens de surprendre Drago entrain de me dévisager avec un petit sourire mignon. Quand il a vu que je l'ai surpris, il a vite rougit et tourné sa tête.

Est-il amoureux de moi avant même que je ne face quelque chose ? Si c'est le cas, ce sera plus facile que prévu.

Puis je tourne ma tête un peu plus sur la droite et je vois Pansy regardant Drago d'un air pas très simpatique, je dirai même qu'on dirait qu'elle est en colère, mais pourquoi ?

Je regarde toujours Pansy quand elle tourne à son tour la tête sur moi et son humeur change complètement. Elle a un air un peu plus jovial.

Il se passe quoi à leur table ? Et pourquoi ils me regardent comme ça tout les deux ? Entre Drago qui a au une réaction vraiment bizzare dont je dirai que c'est sa façon de montrer "discretement" qu'il est amoureux de moi et Pansy qui a surment pas supporté cette idée.

Est-ce qu'ils sortent ensemble pour qu'elle soit en colère contre lui ? Quoique non, elle n'aurait pas changait d'humeur positivement en me voyant. C'est quand même possible en fin de compte, mais alors il n'est pas amoureux de moi. En faite je ne sais pas, je ne comprends pas...

Mais depuis quand je me ronge l'esprit pour eux ? Ça m'est égal ! Je dois ignorer Pansy et faire espérer Drago et c'est tout !

Je m'assois à côté d'Harry et ne calcule pas Ron qui commence à manger. Je mange à mon tour et finit vite mon plat pour vite partir de cet endroit. Elle m'insupporte de plus en plus.

Cette après midi, nous avons finalement pas cours car le professeur a un petit problème disgectif on va dire pour ne pas trop rentrer dans les détails.

Je vais donc passer mon après midi à la bibliothèque et accompagné de Harry pour approfondir dans notre plan.

Malheureusement, Harry est très occuper cette après midi, il vient de me dire qu'il doit aider un prof pour punition.

Mais ça ne m'empêchera pas d'aller tout de même à la bibliothèque. J'aime vraiment lire et ça me fera passer le temps.

Je prends un livre qui me semble bien et pars m'assoir. Je lis environ une dizaine de page avant de me faire interrompre par quelqu'un qui m'a fait sursauter.

Je me retourne et vois Ron et Drago. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ?! C'est la première fois que je les vois côte à côte.

Je suis très impressionnée. Mais pas pour longtemps quand je vois Ron en colère et Drago décomposé comme si Ron le fatiguait fortement avec quelque chose.

Je leur donne un air de questionnement pour qu'il puisse me dire se qu'il se passe.

Ron~ t'es sérieuse ?!!
Hermione~ heu oui... peut-être... je ne sais pas ! Dis moi, il se passe quoi ?!!
Ron~ tu me trompes avec cet abrutit !!
Hermione~ ah bon ?! Et depuis quand ?
Ron~ te fous pas de moi, je sais ton petit jeu !
Hermione~ et quel petit jeu ?
Ron~ tu sais très bien de quoi je parle !
Hermione~ Ron tu commence sérieusement à m'agacer ! Si c'est pour me souler avec ça tu peux t'en aller, j'ai pas besoin de toi ! Et puis je lis, j'aime pas quand on m'y interrompe !
Ron~ tu te fous de moi la !
Drago~ bon moi je me casse, y'a pas qu'à Hermione que t'agace, je m'en vais ! J'aime pas cet endroit !
Ron~ non, tu restes là ! J'ai pas fini !
Drago~ quoi encore !!?
Ron~ pourquoi tu as dis que tu es fou amoureux de Hermione à Pansy hein ?!
Drago~ qu-quoi !?!
Ron~ ah ! Donc j'ai raison, Hermione tu me trompe !!
Hermione~ t'es soulant, écoute Ron, c'est parce qu'il est amoure... attends QUOI ?!!

Je regarde Drago en sursaut et je le vois complètement rouge.

Drago~ bon, ça va ! J'en ai trop entendu, je m'en vais !!

Et il part en marche rapide toujours aussi rouge. Il est vraiment amoureux de moi ou il a dit ça pour se moquer de moi ?

Dans tout les cas, ce n'est pas réciproque ! Je ne l'aime pas et je l'aimerai jamais !!

Ron~ bon du coup tu m'explique !!
Hermione~ il n'y a rien a expliquer ! Je te trompe avec personne, entendu !
Ron~ je sais que c'est faux !
Hermione~ et bien si tu as si peu confiance en moi, pourquoi tu ne me quitte pas, hein ?
Ron~ car je t'aime !!
Hermione~ alors si tu m'aime, arrête avec cette idée complètement stupide ! Je m'en vais, je n'ai même plus envie de lire !

Je pars déposer mon livre à son emplacement et m'en vais dans ma chambre me détendre un peu.

Une fois sur mon lit, je réfléchis. Drago est-il vraiment amoureux de moi ?

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant