Je me tiens devant la porte et j'entends qu'elles sont encore entrain de discuter.
Je décide de retendre l'oreille car la curiosité est beaucoup plus forte que moi.
En me concentrant sur leur conversation, je ne comprends pas de quoi elle parle, j'ai du louper une grosse partie.
Lavender~ donc ça te vas ?
Pansy~ tu pense qu'elle ne va pas mal le prendre ? Je veux dire.. elle est à fond dans le plan !Quoi ?! Elle parle encore de moi ? Je pense que vu ce qu'elles ont dis sur un certain "plan", elles ont du parler du miens mais Pansy n'avait pas l'air de vraiment vouloir, comme s'y Lavender lui a dit... de me convaincre d'annuler mon plan ..?
Pansy~ bon après tout on s'en fou d'elle !
Hein ? Elle ne parle pas de moi là ? Je ne pense pas sinon elle ne m'aimerait pas.
Lavender~ oui c'est vrai, en plus elle est en tord vu ce qu'elle a fait à Hermione d'après ce que j'ai compris !
Pansy~ oui en effet, même si elle est à fond dans le plan d'Hermione, je n'ai pas envie de l'avoir dans les pattes !
Lavender~ je te comprends..C'est ce que je me disais, elles ne parlaient pas de moi mais de Lavande !
Bon, je vais rentrer comme s'y je pensais qu'il n'y a personne car elles sont sencées être partit "manger quelque chose" pour que Lavender se fasse excuser.
Je rentre donc et "surprends" les filles dans la chambre.
Hermione~ les filles ? Qu'est-ce que vous faites là ? Je croyais que vous étiez partit manger un truc toutes les deux !
Lavender~ on allait partir justement !
Hermione~ tient, maintenant que j'y pense, il est quinze heures, c'est pas un peu tôt pour aller manger ? On mange dans deux heures !
Lavender~ en effet ! Ben une prochaine fois alors ! Ça ne te dérange pas Pansy ?
Pansy~ pas du tout !
Hermione~ mais pourquoi vous n'êtes pas partit en même temps que moi quand je partais à la bibliothèque ?
Pansy~ on s'était prit dans une discution, on y pensait plus !
Hermione~ ho ça devait être intéressant !
Pansy~ oui effectivement !
Hermione~ vous parliez de quoi ?Pansy est vraiment très maligne, je n'arriverai pas à lui faire avouer de quoi elles parlaient malheureusement...
Pansy~ un peu de tout ! Surtout de ce qu'on fait depuis qu'on est arrivé à Poudlard !
Mince.. bien répondu ! Mais j'ai mon idée !
Hermione~ ho ! Donc tu lui as parlé de la fois ou un gars est venu te dragué iquoniquement Lavender ?! C'était hilarant !
Lavender~ ah non, je ne lui ai pas parlé de ça !
Hermione~ ah oui ? Pourtant tu adore la racconter celle-la !
Lavender~ je me lasse un peu de cette histoire, de toute façon c'était pas la première fois qu'on venait me draguer haha !
Hermione~ oui c'est vrai mais c'était si drôle ! Enfin bref... Ron est vraiment entrain de me gonfler sévère !
Pansy~ il a fait quoi encore celui-la ?
Hermione~ il faisait chié Lavande...
Pansy~ ah c'est encore eux qui criaient ?
Hermione~ ah ben je le savais que je n'éxagerais pas en disant que toute la maison les entendait !
Pansy~ haha ! Et c'était pour quoi cette fois ?
Hermione~ Ron lui bloqué le passage quand elle voulait passer pour aller voir Lucie... après il l'accuse d'être trop collante !
Pansy~ il le désespère ce gars...
Lavender~ en plus il fait pleins de connerie et ça n'assume même pas après...
Pansy~ grave...
Hermione~ il s'est bien calmé après ce que je lui ai dis ! Vous auriez vu sa tête haha !
Pansy~ sérieux ?
Lavender~ tu lui as dis quoi ?
Hermione~ que je commençais à doûter de sa sincérité et que si il continué ses gamineries je le quitterai !
Pansy~ ah oui tu plaisante pas toi !
Lavender~ effectivement haha !
Pansy~ donc tu as en quelque sorte commençait le plan ?
Hermione ~ oui on va dire ça ! Enfaite je vais le faire tourner en bourique ! Un coup je lui fais la tête, un autre je "l''aime trop" après je lui refais la tête et ainsi de suite ! Quelque fois je lui fais comprendre que je songe à le quitter et d'autre que je veux être dans ses bras.
Pansy~ c'est vrai que ça va bien le faire galérer surtout qu'il n'est pas très intéligent !?~ Hermione !!!!
Hermione~ hein quoi ?!! Qu'est-ce qu'il y a ? Ginny ? Pourquoi tu pleures, il s'est passé quoi ?
Ginny~ Harry est un vrai co***** !!
Hermione~ hein ? Comment ça ?!?
Ginny~ on était entrain de se disputer comme d'habitude en ce moment, et il m'a dit qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il est gay !!!
Hermione~ quoi !!!? Mais il t'a sortit ça comme ça ?!
Ginny~ oui !!! Du coup je lui ai hurlé dessus et je l'ai quitté !! Je le déteste !!
Hermione~ ... oui... moi aussi...Je me montre calme mais en réalité j'ai juste envie d'aller le voir et de lui en mettre une en plaine face pour avoir brisé le cœur de Ginny !
Il a changé, je ne le pensais pas comme ça.. je suis deçus de lui...
Lavender~ oula Hermione ça va ? T'es toute rouge et t'as l'air tellement en colère ! Tellement qu'on dirait que tu vas tout casser !! Calme toi sinon je sens que une tombe va devoir se faire creuser !
Hermione~ justement je te laisse t'en charger !
Ginny~ hein !!? Tu vas aller le voir ?!
Hermione~ évidemment je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça !! Maintenant tu m'as enlevé l'insertitude que j'avais ! Il est amoureux de Drago, vu comme il le regarde, c'est juste obligé ! Je cours le remettre à sa place !!
Ginny~ non ne fais pas ça !! Il va encore me dire que je ne sais pas régler mes affaires toute seule !!
Hermione~ très bien...
Ginny~ ouff merci..
Hermione~ dans ce cas je vais carrément le butter !!
Ginny~ Hermione !!
Hermione~ Lavender !! Creuse profond !!
Lavender~ oui chef !!
Ginny~ Hermione s'il te plais ne fais pas ça !!
Hermione~ non ça ne me plais pas ! Pas du tout !! Je vais lui dire en passant qu'il ne fait plus partit de mon plan !!
Pansy~ Hermione attends !!
Hermione~ oui ?
Pansy~ tu as bien dis qu'il est amoureux de Drago n'est-ce pas ?
Hermione~ euh ou.. hoooo ! Tu veux que je lui fasse croire que moi et Drago on s'est rapproché et que finalement c'est le grand amour ?
Pansy~ c'est fou ! Ton pouvoir c'est de lire dans mes pensés ou quoi ?!
Hermione~ haha ! Si c'est ça alors c'est une idée de génie ! Super ! On va se venger de trois garçons !
Pansy~ haha j'ai hâte !!
Ginny~ je vous suis grave !!
Hermione~ que la vengeance commence !!
VOUS LISEZ
Infidèle
FanfictionHarry, Ron et moi, on retourne pour encore 2 ans après la guerre, et tout est devenu si calme ! Enfin presque... À votre avis, que va t-il se passer ? Hermione est t-elle se qu'elle prétend être ? Va t-on lui jouer des tours ou est-ce elle qui va en...