Hermione~ qu'est-ce qu'il t'arrive ?!?
Pansy~ regarde derrière toi !
Hermione~ pourquoi il y a quoi ?
Pansy~ la poussière noir forme une énorme tête de mort !
Hermione~ ho non non non non non !!!!
Pansy~ Hermione il se passe quoi la !? J'ai peur !
Hermione~ reste calme s'il te plais ! Il ne doit pas voir notre peur !
Pansy~ m-mais je..
Hermione~ désolé d'avance Pansy !
Pansy~ quoi pourq..Pour que Pansy ressente autre chose que de la peur je n'ai trouvé qu'une solution.. et même si je dois sacrifier mon 1er baiser..
Je l'embrasse donc..
Côté Pansy~
Elle... elle est vraiment entrain de m'embrasser ? Je ne rêve pas ? Il y a deux secondes j'avais plus que peur mais maintenant je me sens tellement bien !
Ses lèvres sont si douces et chaleureuses.. j'en rêvais depuis un moment de pouvoir les toucher avec les miennes.
Ce n'est pas du tout le moment de s'embrasser, alors pourquoi elle le fait ? Est-ce que c'est pour me calmer ? Dans ce cas, elle le sait que je l'aime ? Ho non ! Je comptais lui dire de moi même !
Sans même me rendre compte je lui ai rendu ce baiser.. j'attendais tellement ça.. mais pas dans ce genre de moment..
En plus elle embrasse super bien ! Ça me fait tellement de l'effet que, en quelque sorte, j'ai oublié se qu'il se passe autour.
Je ne fais que de penser à elle, c'est fou à qu'elle point une personne peut être autant présent dans les pensées des autres !
Sans forcement me contrôler, je mets mes mains sur ses hanches, enlève mes lèvres des siennes et sors :
Pansy~ je veux qu'on retourne dans la chambre dans laquelle on était et tout de suite !!
Et étonnement ça marche ! Le noir complet comme tout à l'heure apparait et nous place dans le lit où on était.
Il n'y a plus un seul bruit, le silence total, un gros blanc. Il n'y a plus l'odeur immonde de mort de la cuisine non plus.
Ça y est c'est fini ?
Trois jours plus tard~
J'ai parlé beaucoup trop vite, on a eu deux autres frayeurs.. la pièce nous a fait retourner là-bas...
Mais pourquoi ? C'est la poussière noir qui arrive à contrôler la pièce ?
À chaque fois qu'on ait retourné dans cette cuisine, il y avait la même odeur mais en plus fort, le robinet qui s'ouvrait tout seul, du sang qui y coule se transformant par la suite en poussière qui nous attaque.
C'est la tête de mort à chaque fois.. et elle est de plus en plus puissante..
Pour pas que cette poussière nous rentre dans les yeux, on doit les fermer très fort et tenir comme ça pendant au moins cinq minutes.
Ensuite c'est fini car la pièce redevient la chambre dans laquelle on est beaucoup mieux.
C'est affreux, à chaque fois qu'on va dans cet endroit, je suis terrifiée.. mais pas Hermione, elle est là et elle me couvre pour pas que la poussière s'en prenne à moi..
Elle est tellement plus courageuse que moi. Je suis rien à côté d'elle..
Côté Hermione~
Ça commence à m'énerver se changement soudain de pièce. C'est comme si t'es dans un rêve qui se transforme d'un coup en cauchemare.
En plus à chaque fois je fais genre que je n'ai pas peur pour protéger Pansy, mais en vrai j'ai la peur de ma vie..
Enfin bref, il faut trouver comment sortir de cette pièce mais pendant qu'on est dans la chambre, si on est dans la cuisine, la poussière va s'échapper et envahir l'école..
VOUS LISEZ
Infidèle
FanfictionHarry, Ron et moi, on retourne pour encore 2 ans après la guerre, et tout est devenu si calme ! Enfin presque... À votre avis, que va t-il se passer ? Hermione est t-elle se qu'elle prétend être ? Va t-on lui jouer des tours ou est-ce elle qui va en...