21.

122 10 1
                                    

On monte des escaliers jusqu'à se qu'on s'arrête d'un coup, on doit être devant la porte car on entend des hurlements d'une voix féminin et masculin.

La voix de Ron est très reconnaissable, tellement que sa voix horrible me hante l'esprit et me donne mal à la tête.

Celle de Lavande est pire, je ne peux plus me la voir celle-la !

Avec Hermione, on colle notre oreille sur la porte et écoute à travers celle-ci pour savoir pourquoi ils se disputent.

Ron~ tu sais bien que je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça ! Alors pourquoi tu continu à te rebeller ?!!
Lavande~ car j'en ai marre ! Ça fait quatre fois cette semaine que tu me force ! Pourquoi tu ne vas pas directement le demander à Hermione ?

Mais forcer à quoi ? Je ne comprends rien.. même si je la deteste, j'espère qu'elle ne subbit pas de l'abbut de la part de Ron..

Je pense que si, car Hermione les a surprit en train de coucher ensemble.. Lavande n'est sûrment pas d'accord avec ça...

Ron~ car elle ne veut pas !
Lavande~ mais.. et moi ? Moi aussi je ne veux pas mais poutant tu m'y oblige quand même !
Ron~ oui mais Hermione, elle, je l'aime trop pour lui faire ça ! Toi t'es qu'un plan cul ! Je te l'ai déjà dis !
Lavande~ sauf que je m'en fou et je ne veux plus l'être !

J'en étais sûr.. Ron l'oblige à faire se qu'elle ne veut pas. Même si, encore une fois, je la deteste.. je vais dénoncer Ron !

Mais oui ! En plus qu'Hermione va le soit disant "tromper", on pourrait aussi le dénoncer à la directrice !

Ça fait double vengeance comme ça ! En plus si je l'aide à faire tout ça, j'aurai peut-être une chance avec elle !

Ron~ sauf moi j'ai envie d'avoir un plan cul car Hermione ne veut rien faire avec moi ! Même l'embrasser je ne peux pas !
Lavande~ mais je ne suis pas ton jouet ! T'es qu'un égoïste !

Mais quel co***** !

Lavande~ donc t'as cas calmer ta petite b*** de m**** !

Ah oui donc là, Lavande commence à s'énerver fortement, ça risque de dégénerer... en plus Ron je ne le voyait pas comme ça franchement... tromper Hermione et faire subir ça à une autre...

Pansy~ *chuchotte* Hermione, on devrait agir avant que ça parte loins leur dispute !
Hermione~ attends, on continu un peu, autant ils vont révéler des infos précieuses !
Pansy~ oui comme quoi Lavande se fait juste violer et que Ron est un vrai co***** !?
Hermione~ hum... oui t'as raison mais on agira pile à temps !
Pansy~ mais si on agit quand il aura balancé Lavande sur le lit pour la foutre à poile et que t'interviens juste à se moment là, tu, soit disant, sauras qu'il te trompe et on ne pourra plus le manipuler !
Hermione~ ah ouais c'est vrai... mais on attend encore un peu et si ça commence à hurler de plus en plus fort, on entrera comme inquiète et on fera genre "ouais, il se passe quoi là, on entend hurler jusqu'en bas !" Et là, non seulement on aura sauvé Lavande mais en plus il essayera de trouver une excuse débile et on pourra bien se marrer !
Pansy~ oui bon d'accord.

J'avoue qu'elle a raison, Ron qui perd ses moyens c'est juste HILARANT !

Pansy~ et aussi comme on sait ça, après que tu te seras venger, il sera dévasté ! Et on pourra aller le dénoncer pour viole auprès de la directrice !
Hermione~ oui ! C'est une super idée ! La vengeance sera incroyable si il se fait virer de l'école !
Pansy~ exactement ! Continuons d'écouter !

Ron~ tu vas le regretter d'avoir dis ça ! En plus au départ tu étais d'accord ! Pour moi c'est comme un contrat ! Une fois que tu donne ton accord c'est jusqu'à la fin !
Lavande~ très bien !
Ron~ et ben voilà quand tu veux !
Lavande~ c'est la fin abrutit !! Je me casse !
Ron~ non tu reste ici !
Lavande~ non lache moi !
Ron~ tu vas voir se qui va t'arriver !

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant