2.

450 18 0
                                    

Côté Hermione ~

Il faut que je trouve un plan pour faire regreter à cet idiot, et je jure qu'il va en baver.

Dans un plan, il y a toujours un complice, et j'aimerai que se soit Harry. Même si ça fait un peu cliché dans les films, il faut vraiment qu'il m'aide, je ne veux pas me retrouver toute seule.

Je demande avant tout l'aide à celui-ci. Il veut simplement savoir l'idée que j'ai en tête, et je crois bien avoir ma petite idée.

Je pourrai faire esperer Ron en lui disant que je suis prête pour faire ma première fois avec lui, sauf que pas du tout, donc c'est la que Harry interviendra à chaque fois, lui aussi devra lui faire esperer un peu.

En gros, moi je le fais esperer au lit et lui sentimentalement, le problème c'est que je ne sais pas si il est bisexuel ou hétéro. Donc Harry devra forcer si Ron le repousse.

Mais j'ai eu une autre idée, je veux aussi me venger de Malfoy de toute ces années, j'essayerai donc de me rapprocher de lui et de le faire tomber amoureux de moi.

Mais ce n'est pas une chose gagnée d'avance malheureusement. Il est du genre vraiment têtu et dure à cerner.

Après avoir annoncé mon plan, il ne semble pas très coopératif.

Harry~ tu te rends compte de se que tu me demande au moins ?!
Hermione~ ben bien-sûr, j'ai toute ma tête tu sais, ne me prends pas pour une folle !
Harry~ d'accord d'accord ! Mais tu veux vraiment faire ça ? Je veux dire, tu peux simplement le quitter violemment !
Hermione~ ben justement, ce n'est pas suffisament violent ! C'est pour ça que je veux faire comme ça !
Harry~ et tu te rends compte aussi que tu vas jouer avec des sentiments ?!
Hermione~ oui mais toi aussi donc on sera quitte !
Harry~ c'est de la follie ! Et tu sais que je sors avec Ginny, elle va croire que je cherche à la tromper et avec son frère en plus !
Hermione~ c'est pour ça qu'on lui fera part du plan !
Harry~ t'es vraiment malade ! Mais ok, ça pourrait être drôle la tête de Ron quand je le draguerai !
Hermione~ moi aussi j'ai hâte de voir sa tête ! Pour l'instant on va rester sur la vengence de Ron, ensuite je m'occuperai de Malfoy.

Une fois l'accord de Harry dites, il reste à faire les choses dans un ordre précis :

1. Faire comme si je ne sais pas que Ron me trompe.
2. Me rapprocher un peu plus de lui.
3. Pendant ce temps Harry explique le plan à sa copine.
4. Tanter une amitier peu sûre avec Malfoy.
5. Lui dire que j'ai quitté Ron car j'ai compris qu'il me trompe.
6. Le faire tomber amoureux de moi en lui faisant comprendre que je veux quelque chose avec lui.
7. Pendant que je mène un double jeu avec Malfoy et Ron, Harry draguera Ron.
8. Une fois que Malfoy sera dans mes bras et Ron dans mon "lit", je prendrai un peu mes distances avec eux et leur ferai comprendre que il se passe quelque chose.
9. À chaque fois que Ron ou Malfoy tanteront quelque chose avec moi, Harry interviendra.
10. Un jour, en fin de cours, Harry et moi on se prendra "discretement" la main et sortirons ensemble "sans se faire remarquer".
11. Une fois qu'on est sûr qu'ils nous ont tout les deux suivis, on fera genre de s'embrasser.

Après ça ils auront tous les deux le coeur brisé à coup sûr !

J'essuis le restant de larme que j'ai sur mes joues et partons manger.

Je suis plus que ravie que Harry me suit dans mon plan qui finira mal si, par accident, je tombe moi aussi amoureuse de Malfoy.

À vrai dire, je n'y ai même pas pensé à ça. Je n'ai pas pensé à mes sentiments si je me rapproche de Malfoy.

Donc si je trouve que il est finalement simpas, je changerai un peu le plan, si je le juge horrible avec tout le monde, je ne changerai rien.

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant