18.

125 11 0
                                    

Mais elle est où alors ?

J'entre quand même pour y jeter un œuil et voir si elle ne participe tout simplement pas à la conversation.

Une fois dans l'infirmerie, je vois Drago, Blaise, Pansy et.. Hermione !

Harry~ ah Hermione, tu es donc bien ici ! Je m'inquiètais..!
Hermione~ ...
Harry~ ben, qu'est-ce qu'il t'arrive Hermione ?
Pansy~ tu peux toujours lui causer elle ne te répondras pas.
Harry~ hein ? Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fais !
Pansy~ c'est pas toi le problème.. c'est juste elle qui a perdu sa voix..
Harry~ quoi ?! Comment ça ?
Pansy~ je ne te dirai rien juste sache que c'est pareil pour Drago. Moi je ne peux plus voir et normalement une autre personne aussi ne peut plus voir..
Harry~ *chuchotte* Ron...
Pansy~ tu as dis quoi ? Je n'ai pas entendu ce que tu as dis.
Harry~ ho non rien !
Pansy~ pourtant, au timbre de ta voix, on aurait dit que tu sais quelque chose ! En gros tu as dis une affirmation !
Harry~ ho non je m'affirmais juste quelque chose pour moi !
Pansy~ Dis le !
Harry~ ok mais que si tu me dis pourquoi il vous manque un sens !
Pansy~ ok très bien ne me dis rien !
Harry~ quoi mais...
Pansy~ je préfère ne rien savoir de ta part !
Harry~ pfff je m'en vais !
Pansy~ ça me va.

Je pars de l'infirmerie, c'est une vrai peste cette fille ! J'espère que Hermione n'est pas devenue amie avec elle..

En plus maintenant je me sens bête de ne pas avoir cru Ron quand il me disait ne plus pouvoir voir.

Côté Pansy~

Pansy~ enfin partis ! T'es sur d'être amis avec lui Hermione, il est agaçant ! Mais bon, je respecte tes choix d'amis !
?~ ho euh..
Pansy~ Hermione, c'est toi que j'ai entendu parler n'est-ce pas ? Je reconnaitrai ta voix entre mille !
Hermione~ mais oui c'est bien ma voix !
Pansy~ quoi ? Mais comment as-tu fais pour la reprendre ?
Hermione~ alors la.. j'en ai absolument aucune idée.. mais sinon, tu as l'air vachement en forme qu'alors je ne t'ai pas vu manger se que je t'es donnée !
Pansy~ ho euh oui je vais manger, et oui, bizzarement j'ai juste faim et soif c'est tout. Genre j'ai pas le mal de tête et tout de tout à l'heure ! Ou hier je ne sais pas..
Hermion~ ho tu n'as pas dormis longtemps ! On est dans la même journée.
Pansy~ ho ok merci ! Mais j'aimerai vraiment savoir comment tu as retrouvé ta voix..
Hermione~ oui moi aussi.. mais je pense avoir une petite piste !
Pansy~ ok mais d'abord les garçons, j'aimerai que vous partez !

Hermione~ Drago, ça ne sert à rien de faire cette tête mécontente, elle ne changera pas d'avis, surtout que pour exprimer ce sentiment, tu ne peux le dire que par les expressions de ton visage, or elle ne voit rien donc ça ne marche pas !

Coté Hermione~

Drago part de la pièce.

Hermione~ toi aussi Blaise ! Pansy a dit LES garçons ! Sauf si tu es transgenre et que tu serais donc une fille !
Blaise~ ok c'est bon je sors !
Hermione~ merci.

Une fois Blaise sortit de la pièce, j'explique mon hypothèse à Pansy.

Hermione~ bon, je vais être directe, je n'ai pas retrouvé ma voix grâce à quelque chose de physique.
Pansy~ hein ? Comment ça ?!
Hermione~ c'est moralement, je n'ai rien vu de substile qui aurait pu me faire recouvrer ma voix, je suppose donc que c'est morale ! J'ai pensé à plusieurs choses en rapport, mais tellement que je sais pas laquelle m'a sûrment aidé à la retrouver.
Pansy~ comment ça t'as pensé à plusieurs choses ?
Hermione~ oui, avant de me rendre compte que je l'ai retrouvé, j'ai pensé à plusieurs faits qui pourrait peut-être me faire retrouver ma voix.
Pansy~ ho d'accord ! Mais t'es sur que c'est ça ? C'est pas trop facile non ?
Hermione~ oui c'est vrai...

Côté Ron~

C'est bon j'ai enfin retrouvé ma vue ! Je vais pouvoir aller voir Hermione.

Je marche donc jusqu'à l'infirmerie.

Malheureusement, en chemin, je croise Harry et Drago. Harry a l'air vraiment énervé mais Drago lui ne dit rien.

Ça ne lui ressemble pas de ne rien dire quand on lui cri dessus ? Sûrtout par Harry, c'est trop bizarre..

Enfaite même que Drago se contente d'aquiècer avec ses grands airs habituels.

Harry~ non mais t'y crois toi ! En plus qu'elle m'ait fait sortir, elle retourne Hermione, MA meilleure amie, contre moi !
Ron~ euh.. il se passe quoi ?
Harry~ tient, t'es pas sencé avoir perdu la vue toi ? Je savais bien que tu m'avais mentis pauvre imbécile !
Ron~ mais si c'est vrai, j'avais vraiment perdu la vue, mais là je l'ai retrouvé !
Harry~ tu me prends pour un crétin toi ! En plus de tromper Hermione, de lui mentir tu me ments ? T'as un sacré culot toi !
Ron~ qu-quoi ?!

Non ! Ils sont au courant que je la trompe ? Merde alors !

Drago aussi à l'air au courant vu sa tête..

Ron~ co-comment ça t-trompé ?
Harry~ fait pas l'innocent, Drago et moi on l'a bien découvert ! C'est pour ça toute cette comédie à ton égart ! C'est pour te faire regretter !
Ron~ M-mais..
Harry~ Hermione n'en sait rien. Et si tu veux que ça continu comme ça, t'as intéré à faire tout ce qu'on te demande de faire ! Pigé !?!
Ron~ ...
Harry~ réponds !
Ron~ je ne te pensais pas comme ça..
Harry~ et toi alors, tu trompe Hermione je te rappelle !
Ron~ ou.. NON !
Harry~ et tu ose nier alors qu'on t'as eu en plein dans le sac !
Ron~ ...

Côté Ginny~

Ginny~ Luna, tu pense que Pansy s'est réveillée maintenant ? Ça fait deux heures que j'attends !
Luna~ patiente un peu Ginny ! Si tu veux on peut aller les voir.
Ginny~ oui allons-y !

On sort de notre maison et on fait le même chemin que tout à l'heure pour aller à l'infirmerie retrouver Hermione.

Mais il y a malheureusement Harry qui râle, Ron qui se fait engueuler et Drago qui ne dit rien mais qui approuve tout ce que dit Harry.

Je ne sais pas ce qu'il a Harry en ce moment mais il fait que de s'énerver..

Ginny~ je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Et pourquoi Ron se fait gueuler dessus ?
Harry~ cet imbécile nit tout ce que je dis qu'alors je connais la vérité !
Ginny~ quelle vérité ?
Harry~ qu'il trompe Hermione !
Ginny~ ah oui, Hermione me l'avait dit !
Ron~ qu-quoi, mais je croyais qu'elle ne le savait pas !

À merde, je pense que Harry a du dire que Hermione ne le sait pas pour, en connaissant son caractère du moment, le menacer et lui demander plusieurs choses..

Je dois me rattraper, Ron pourrait bien me servir à moi aussi, même si c'est mon frère.

Ginny~ hé ben voilà, il vient d'avouer !
Ron~ qu-quoi ?!
Ginny~ c'est par Harry que je l'ai appris, pas par Hermione.
Harry~ bien joué merci !
Ron~ et toi tu le crois !? Je suis ton frère quand même !
Ginny~ tu viens toi même d'avouer que tu la trompe et je viens de l'apprendre maintenant gros débile ! Et puis Hermione est une super amie que je ne veux pas perdre à cause de toi.. donc vous m'excuserez mais je dois passer avec Luna, on va voir comment se porte les filles.
Harry~ c'est pas la peine, elles nous ont fait sortir de force..
Ginny~ oui vous !
Luna~ mais pas nous !

On rentre dans l'infirmerie et comme prévue, elles ne nous ont pas rejetté.

Désolé pour cette grosse absence, je ne me sentais pas bien et j'ai du faire le teste du corona.

Mais maintenant ça va un peu mieux donc je peux reprendre 😊

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant