26.

98 6 0
                                    

Hermione~ je vais commencer par aller le voir et lui faire croire ! Pendant ce temps, ginny, tu vas dire à Drago que tu as vu, moi et Pansy, un peu proche qu'alors tu croyais que je sortais avec Drago !! Toi Lavender tu vas voir Ron et lui faire croire un truc entre moi et Drago mais indirectement comme tu sais trop bien le faire ! Toi, Pansy, tu reste là et tu n'arrête pas de penser à Drago car quand Ginny ira le voir et qu'elle te mentionera, il va forcément penser à toi ! Si vous pensé l'un à l'autre comme on a sûrment fait avec Ron, tu vas peut-être retrouver ta vue !
Lavender~ et ça viens de te traverser l'esprit ?
Hermione~ euh.. oui pourquoi ?
Pansy~ et ben tu es douée pour improviser !
Hermione~ ah oh.. euh merci !
Ginny~ il est géniale ton plan !! J'y vais tout de suite ? Tu pense qu'il est où ?
Lavender~ si Drago et Pansy se voient directement ? Tu pense que ça va marcher ?
Hermione~ non je ne pense pas.
Lavender~ ah oui ?
Pansy~ oui il ne peut pas parler et moi voir ! Donc on ne pourra pas communiquer, ça a été dur avec Hermione.. et puis si Ginny va lui dire qu'il se passe quelque petite chose ça va lui faire mal et c'est ce qu'on veut, se venger !!
Lavender~ ah oui d'accord !
Pansy~ d'ailleurs, le seul point positif c'est que je ne peux ni le voir ni l'entendre ! Ça fait d'énorme vacances je vous jure !!
Hermione~ tu m'étonne haha !
Pansy~ enfin bref !! Allez y moi je reste ici !
Hermione~ d'accord ! Pour ne pas laisser Pansy trop toute seule, on ne prend pas plus d'une heure ! On sera toutes ici depuis !
Pansy~ ho euh merci..!
Lavender~ d'accord !
Ginny~ ça marche !!

Côté Lavender~

Lavender~ ho hey Ron ! Ça va ?
Ron~ ho salut Lavender, oui et toi ?
Lavender~ oui ! En plus je suis trop contente pour Hermione !
Ron~ ah oui pourquoi ?
Lavender~ elle est enfin heureuse !! Elle a l'air d'être à l'aise avec !
Ron~ hein ?
Lavender~ si tu voyais son beau sourire qu'elle a sur le visage !
Ron~ euh.. mais..
Lavender~ en plus, elle a de la chance !
Ron~ mais de quoi tu...
Lavender~ eum je suis désolé pour vous en tout cas... c'est vrai que vous étiez beaux ! Et désolé de te dire ça.. mais elle est plus heureuse maintenant ! Je suis ravie !
Ron~ mais.. de quoi tu...
Lavender~ Drago aussi est super heureux ! Maintenant il sourit à tout le monde et est super simpa ! Il parle mieux aux gens !
Ron~ hein ?!! Mais il se...
Lavender~ alala je les envie tellement...
Ron~ attends... quoi !!?
Lavender~ de quoi quoi ?! Enfin bref je me casse voir Hermione, il faut absolument que je lui dise se qui m'ai arrivé il y a une heure !
Ron~ attends Laven...
Lavender~ ciao Ron !!

Après lui avoir dis tout ça, je pense qu'il a comprit ! Vu sa tête à la fin je pense que oui !

Enfin bref. Je retourne faire compagnie à Pansy en espérant que les filles ne l'ont pas trouvé et qu'elles ne sont pas entrain de lui crier dessus !

Côté Ginny~

Bon sang mais il est où cet abrutit ?!! Je le cherche depuis dix bonnes minutes mais pas de signe de vie de Drago...

Ho tient ! Le voilà !

Ginny~ tient salut Drago ! Tu n'es pas avec Hermione ?
Drago~ ...
Ginny~ pourquoi tu ne parle pas ?
Drago~ ...
Ginny~ ah oui c'est vrai ! Hermione et Pansy m'ont dis que tu n'as plus de voix ! D'ailleurs Pansy n'a toujours pas retrouvé sa vue elle aussi.. c'est dommage...
Drago~ ...
Ginny~ en tout cas, avec sa vue ou non, elle est super simpa et cool Pansy ! Je comprends pourquoi Hermione l'aime bien !
Drago~ !!!
Ginny~ c'est bizarre mais elles sont plus proches que moi avec Hermione sachant que je suis sa meilleure amie...
Drago~ !!!
Ginny~ ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu fais cette tê... ah euh mais tu es jaloux ?
Drago~ ...
Ginny~ vu comment tu rougis tu es bel et bien jaloux ! Mais je me demande pourquoi !

Il se met en colère en faisant non de la tête.

Ginny~ ben tu veux que ce soit quoi alors ? En plus... je suis sûr que Hermione et Pansy sont ensembles en se moment même ! Elles sont devenus inséparables c'est incroyable !

Le visage de Drago rougit de plus en plus, ses sourcils vers le bas qui représentent son mécontentement lui font beaucoup de rides au front.

Ginny~ hé calme toi ! Tu vas exploser !
Drago~ t'es drôle toi ! Qu'est-ce que Pansy fout avec Hermione !! Hermione est à moi !!
Ginny~ hé ho ! Hermione n'est pas un objet ! Je comprends pourquoi Pansy ne veut plus être ta pote.. et puis Pansy la mérite plus que toi !
Drago~ NON CE N'EST PAS VRAI !!
Ginny~ et ben s... attends... tu n'avais pas perdu ta voix ?
Drago~ ah ben oui... MAIS HERMIONE EST À MOI ET SEULEMENT MOI !
Ginny~ non... je me casse j'en ai marre de t'entendre brailler..
Drago~ ouais c'est ça casse toi !

Il est insupportable, je comprends pourquoi Pansy le déteste et que Hermione veut l'humilier, il est tellement chiant ce gars !

Côté Hermione~

Hermione~ ah Harry je te cherchais ! Il faut trop que je te raconte ce qu'il m'arrive !!
Harry~ ah oui que t'arrive t-il ?
Hermione~ finalement Drago est hyper simpa ! Genre il est trop mignon ! On a passé plein de temps ensemble et il m'a dit qu'il me trouve super belle et qu'il aimerait qu'on sorte ensemble !
Harry~ a-ah oui ?
Hermione~ ouais ! Et du coup ben moi j'ai dis oui ! On ne dirait pas mais il est galant ! Sinon tu sais ce qu'elle a Ginny ? Elle fait une petite tête triste depuis tout à l'heure...
Harry~ ho eu-euh je ne sais pas..

Il est sur le point de pleurer ça se voit, je le connais trop bien, il ne peut rien me cacher...

Côté Pansy~

Désolé du retard TwT

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant