Côté Hermione~
C'est drôle mais la tête que Ron m'a sortit me redonne le sourire et l'envie de retourner à la bibliothèque pour lire.
Je sors de ma chambre et en sortant je vois Ginny.
Hermione~ hey Ginny ! Ça va ? Je t'es pas vu aujourd'hui !
Ginny~ ho salut mione, ça va et toi ?
Hermione~ Super ! Le plan marche comme sur des roulettes !
Ginny~ ha oui ? Quel plan ?
Hermione~ bah tu sais, celui que j'ai mis en place pour me vanger de Ron !
Ginny~ quoi ? Mais pourquoi, il t'a fait quoi ?Hein ? Mais elle n'est pas au courant ? Harry ne lui a donc pas dit et il n'aurait peut-être pas non plus dragué Ron ?! Je ne comprends plus rien..
Hermione~ hum.. attends, je dois aller voir quelqu'un ! Promis je te le dis après !
Ginny~ heu.. d'accord ?Je pars trouver Harry et lui demander si il savait pourquoi Ron était dans un état pareil.
Si Ginny n'est au courrant de rien c'est qu'il n'a pas commencé ou alors qu'il a dragué Ron sans avertir du plan à Ginny en premier.
Je cherche Harry de partout mais il est introuvable. J'ai même cherché vers les autres maisons mais non, nul-part...
Je me dirige vers la maison des serpentards. Vu à la vitesse à laquelle je vais, on peut facilement voir que je suis plutôt pressé.
Je ne sais même pas pourquoi je vais là-bas, j'ai juste l'impression qu'il s'y passe quelque chose et que je dois intervenir.
Côté Ron~
Après être sortis de la chambre où j'étais avec Lavande, je repars dans ma maison.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir comment c'est devant la maison des serpentards, juste savoir comment c'est.
Je traverse un peu poudlard et vais à leur maison. Il y a plusieur couloir à prendre de là où je suis pour y accèder.
Je marche petit à petit tout en regardant les gens que je ne connais pas, marcher en direction opposée à la mienne. Les cours viennent sûrment de se terminer.
Une fois arrivé devant leur maison, il n'y a personne sauf... sauf Harry...
Je commence à partir en sens inverse quand je sens une main agripper la mienne.
~ Ben alors, ça me fuis ?!!
Je me retourne et vois Harry super proche de ma bouche. Je ne suis pas serain du tout...
Je recule un peu mais avec le gros karma que j'ai, je fonce sur un mur et Harry peut maintenant me bloquer le passage...
Harry tourne la tête vers la gauche et est devenu d'un coup surprit.
Il me prend par les deux épaules et nous fait changer de rôle. Je me retrouve à la place d'Harry.
Ensuite il prend ma tête et la place au niveau de son cou et me met avaché sur lui.
Je ne sais pas se qu'il lui prend mais il se met à hurler :
~ R-ron arrête !! Je t'en pris !!
Je ne comprends rien. J'enlève ma tête de sur son cou, me retire complètement et me prends un énorme coup de point en pleine face, me mettant à terre.
~ Je peux savoir se que tu fais ?! Tromper Hermione, non mais t'a pas honte !?!
Ron~ Qu-quoi ?
~ Fais pas l'innocent, j'ai entendu Harry hurler et t'étais sur lui, les lèvres sur son cou !!!Je ne comprends pas tout de suite se qu'il se passe que la personne qui m'en a mit une se met à genou et m'en remet encore.
~ Arrête ça !!
Ce ne serait pas la voix d'Hermione ? Dans tout les cas, les coups se sont arrêtés après qu'elle est dit ça.
La personne se relève et se précipite sur Hermione.
~ Hermione, je l'ai vu...
Hermione~ je suis désolé mais je n'ai pas vraiment envie de savoir...J'ai les yeux entre-ouvert et je commence à comprendre se qu'il se passe. Harry à simulé une agression sexuelle...
La personne qui se retourne est nul autre que Drago Malfoy. Mais pourquoi il m'a mit un coup de point ?
D'ailleurs quand j'y pense, au moment où il m'a mit le coup il était en colère et à dit que je devrais avoir honte de tromper Hermione mais n'a rien dit pour Harry...
Ron~ Drago, se n'est pas se que tu crois !!
Drago~ si si c'est que je crois, j'ai tout vu et entendu donc tu ne peux pas nier !
Ron~ mais c'est Harry, il a simulé !!
Drago~ je ne te crois pas !!
Ron~ mais...
Hermione~ BREF !! Je ne comprends rien à se que vous racontez et je ne veux rien savoir ! En revenche, Ron tu as un énorme bleu à l'oeuil, tu saigne du nez et t'as du sang qui sort de ta bouche donc je propose que Harry t'emmène à l'infirmerie et non Drago car il risque de te mettre d'autre coup si il t'accompagne et moi non plus car je suis énervé et je manquerai de t'en foutre une si ça m'échappe !!Je pars vers l'infirmerie accompagné d'Harry qui ne fait que me jeter des regards de plus en plus bizzare.
Côté Hermione~
Une fois qu'ils sont partis, je tourne la tête vers Drago et lui demande :
Hermione~ bon très bien, maintenant que Ron est partit, ça sera plus calme pour que tu puisse m'expliquer se qu'il s'est passé et pourquoi tu tiens t'en à me le dire !
Drago~ d'accord et bien j'ai tout simplement entendu Harry hurler de l'aide, j'ai donc tourné ma tête vers eux et j'ai vu Ron sur Harry, la tête sur son cou et son corps collé contre lui...
Hermione~ hein ?! T'es entrain de me dire que non seulement il aggressait Harry mais en plus il me trompe ?!!
Drago~ oui c'est ça !!
Hermione~ je.. merci d'avoir intervenu..Je décide de sortir mon grand jeu d'actrice car je sais très bien que c'est un coup monté d'Harry. Il est donc belle et bien en train d'appliquer le plan sans même avoir prévenu sa petite-copine !
Au finale il applique la moitier du plan, car le plan en entier était de d'abord avertir Ginny et ensuite draguer Ron.
Mais bon, on est maintenant obligé de commencer le plan en partant de la fin, c'est à dire d'abord draguer Ron et ensuite prévenir Ginny.
Ça semble plus logique de commencer par prévenir mais je ne sais pas se qui à prit à Harry de faire comme ça..!
On va donc un peu mentir à Ginny et lui dire qu'on a pas encore commencé le plan.
Drago~ t'inquiète c'est normal !
Hermione~ mais dis moi, pourquoi es tu si gentil avec moi d'un coup ? Je veux dire que ça fait bizzare donc ça me fais tout drôle.C'est bon j'ai tapé dans le mille ! Drago est devenu complètement rouge après ma question. Mais parcontre, quand j'ai dis que le fait qu'il soit devenu gentil avec moi me fais VRAIMENT bizzare.
Drago~ je.. hum... ben heu... c'est à dire que c'est un peu compliqué à dire..
Il se met à me sourire bêtement et à rougir encore plus. Il est arrivé à un point d'être rouge que plus rouge tu meurs.
Hermione~ non vraiment, dis moi !
Si j'insiste un peu il va forcément craquer ! Si il me le dis, je pourrais "devenir ami" avec lui, voir même sortir avec lui directement !
Drago~ oula euh...
Hermione~ bon ne t'inquiète pas je ne te force pas...Mince, comme j'ai dis ça, il ne va rien me dire et le plan avancera plus lentement, il faut que je rattrape ! Tiens, j'ai trouvé !
Hermione~ il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait se faire passer pour mon copain pour que je le trompe aussi et comme ça je serais vengé ! Mais tiens, pourquoi pas Harry, ça le vengera lui aussi !
Drago~ a-attends !Bingo ! Il va vouloir se faire passer pour mon copain, mon plan marche !
Hermione~ oui ?
Drago~ j'ai.. enfin je..À suivre ;)
VOUS LISEZ
Infidèle
FanfictionHarry, Ron et moi, on retourne pour encore 2 ans après la guerre, et tout est devenu si calme ! Enfin presque... À votre avis, que va t-il se passer ? Hermione est t-elle se qu'elle prétend être ? Va t-on lui jouer des tours ou est-ce elle qui va en...