Chapitre 15

2.8K 160 54
                                    

Dans ma bulle, je ressasse les derniers événements. Doug faisait partie de leur bande. C'est lui qui a décidé de la manière de procéder. Il a tué trois autres filles qui étaient à ma place auparavant et... Lydia. La pauvre Lydia... Il n'a pas tord, si je n'étais pas sortie à cette soirée, si je ne m'étais pas endormie dans la chambre de Max, rien de tout ça ne serait arrivé. Je déteste sortir en plus ! Qu'est-ce qui m'a pris ?! Et Max, il a tué Doug. Non, il l'a égorgé. Et j'ai son sang sur le visage. Et mon cou. Mon cou me brûle. Et Max ! Il est blessé ! Doug l'a appelé Maximiliano... J'ai toujours raffolé des jolis prénoms. Celui-ci en fait définitivement partie. Il m'a aussi dit qu'il me voulait. Je me demande pourquoi. D'ailleurs, je n'en reviens pas qu'il soit venu me sauver des griffes de ce psychopathe et qu'il ait reçu un coup de couteau. Tant de choses auraient pu être évitées si j'avais simplement décidé de regarder ma série ! Tiens, je me demande si de nouveaux épisodes sont sortis... Maintenant que j'y pense, je suis moi-même la victime d'un mauvais film d'horreur. Je ne vois que ça pour expliquer ce qui m'arrive. Mes pensées affluent de plus en plus, j'en ai mal au crâne.

J'encercle mes genoux et j'y rentre ma tête, en me balançant sur moi-même. Je nage en plein cauchemar, ce n'est pas possible.

Quelqu'un essaie de relever ma tête. Je lutte contre ce geste. La personne finit par abandonner et s'éloigner. Je tends l'oreille, entendant mon nom s'échapper d'une conversation. Trop épuisée pour reconnaître qui parle, je ne me concentre que sur le contenu.

–Putain, j'en reviens pas qu'il ait buté Lydia, Chloé, Marie et Francesca, sans compter Camilla qui a failli y passer.

–Ça explique pourquoi aucune d'elles ne nous a donné de nouvelles après. Comment on a pu laisser ça se produire ? Ça devait être au départ un bon gros bizutage et rien de plus.

–Comment on a pu laisser ce taré intégrer notre fraternité surtout, bordel je pige pas.

–En parlant de lui, on va en faire quoi maintenant, vu qu'on ne peut plus exactement le livrer à la police ?

–J'sais pas.

–Les familles des filles méritent de savoir la vérité.

–Ouai et après quoi ? On se fait condamner pour kidnapping, séquestration, violence et Max se fait écrouer pour meurtre ? C'est hors de question.

–Et elle on va en faire quoi ? T'as vu l'état de choc dans lequel elle est ? Max a tué son voisin d'enfance quand même. Qui sait si elle va pas péter un plomb et aller nous dénoncer après. Ça fout une belle merde dans notre plan de base !

–Tu veux dire qu'elle va me dénoncer pour avoir buté son voisin qui a essayé de la violer et de la tuer ? Mec, je pense pas qu'elle m'en voudra pour ça.

–Elle voudra aller voir la police.

–Putain mais qu'est-ce que t'en sais ? Même si c'était le cas, tu veux l'enterrer avec Doug ?!

–Ça suffit vous deux. C'est pas notre truc de tuer. On n'est pas des assassins.

–Laisse-moi la gérer, j'en fais mon affaire.

–Tu crois pas que justement t'en as trop fait ? Depuis qu'elle est là elle nous cause que des emmerdes. On devrait la déposer dans un hôpital et la laisser là. On pourrait la doser, ça foutra encore plus la pagaille dans sa tête.

–Ferme-la avec ton plan débile, on va pas faire ça.

Je relève la tête et observe ce qui se trouve autour de moi. Je suis assise sur un canapé gris foncé en face duquel trône une télévision. Cela fait si longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de me divertir. Soudain, deux silhouettes se placent dans mon champ de vision. Je remonte le regard jusqu'à leur visage. Je constate avec grand soulagement qu'ils ne portent plus leur masques stupides et effrayants. Will et le beau Max m'observent.

Initiation [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant