Elle ne tient déjà plus sur son siège, elle me stressé déjà. Pourquoi je l'amène chez moi déjà ? J'en sais rien.
Idiot.
Jaden Lawford ne ramène pas tellement de femmes chez lui en général. Il ne défends pas de demoiselle en détresse ni ne prends leurs défenses.. on va mettre ça sur le compte de l'alcool. J'avais trop bu ce soir, je n'ai pas complètement dessoûler mais j'avais bu de l'eau comme me l'avait demander Scarlett. Je ne savais que penser.. Ce soir j'ai appris qu'elle était une danseuse dans un club. Une espèce de gogo danseuse. La moitié des gens présents ce soir pouvait mettre sa réputation en péril. Les employeurs vérifient nos comptes, nos vies privées. Rien ne doit tâcher, ternir l'image de leur entreprise. Certainement pas une danseuse en petite culotte.
Elle ne fait pas ça pour rien..
Elle se tue pratiquement à la tâche pour se faire un peu d'argent. Je sais que mes parents me tuerai si je faisais ce genre de choses. Et je n'exagère pas.
Je l'observe sur le siège voisin au mien. Elle semble stressé et joue avec ses petits doigts fragiles avec le bas de son pull. Elle n'est pas à l'aise. Scarlett qui était pleine d'assurance ce soir n'est plus du tout la même. Elle est timide on dirait bien. Alors sous cette carapace, on retrouve une femme totalement différente on dirait bien.
-Détends toi je ne vais pas te manger c'est bon. Tu prendras une douche chez moi et je te ramène demain matin. Je n'ai pas envie de faire des aller retour.. je suis mort donc tu dors chez moi.
-Je.. Merci Jaden. Tu n'étais pas obligé. Ne te sens pas obligé de te racheter de quoi que ce soit. Ça va..
-Je ne souhaite pas me racheter, je n'ai rien fait et tu ne seras pas virer ne t'inquiète pas. Tu n'es pas en tord Scarlett.
Elle hausse les épaules et retourne son attention sur ses mains. Je ne peux la rassurer davantage. J'aimerai mais ce n'est pas mon rôle. Je suis juste un camarade qui essaye de l'aider. J'agis comme n'importe quel personne aurait fait.
Mais bien sûr...
Je resserre mon emprise sur le volant. Ouais je me demande bien ce qui me prends en ce moment. Déjà la suivre à la bibliothèque, lui donner mon numéro et maintenant jouer les super héros.
Bordel ce n'est pas moi ça.
J'actionne le bouton pour pénétrer dans le garage. Je me gare et coupe le moteur. Je me tourne vers elle. Elle se détache et croise mon regard, ses mains se stoppent sur la boucle de ceinture. Je la déstabilise mais elle aussi. Je n'aime pas trop la tournure que prennent les choses.
-Quoi ? Elle me lâche ça lorsqu'elle a finit de se détacher et récupère son sac à ses pieds.
-Rien rien. On y va.
Je sors en premier et non non je ne vais pas jouer au gentlemen en lui ouvrant la porte. Elle a deux mains, qu'elle s'en serve. Je pars vers l'ascenseur, je l'appelle et attends. Scarlett ne tarde pas à me rejoindre sans un mot. Un froid est très vite revenu entre nous. J'entre dans la cabine d'ascenseur suivi de ma colocataire pour la nuit. J'appuie sur le bouton du huitième étage et m'adosse à la paroi de l'ascenseur. Elle était devant moi et je pouvais l'observer de dos. Elle n'est pas très grande et a juste le poids qu'il faut je trouve. Un peu cambré et ses cheveux lisses cette fois tombe jusqu'au milieu de son dos. Cela change tout son visage en effet. Elle est presque méconnaissable. Je porte une main dans ses cheveux.
-Ce sont les tiens ?
Elle avance un peu et passe ses cheveux d'un côté.
-Non et alors ? Tu as bien vu ma touffe non ? Réfléchis un peu Jaden.
VOUS LISEZ
Colors
RomanceIl est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On vit dans un monde de préjugés, de clichés en tout genre. On est baignés dedans avouons le. Et pourt...